Offre d'emploi : Assistant(e) de direction

Région
NAMUR
Salaire
Nous vous offrons : Un job à temps plein dans votre domaine d’expertise Un encadrement et une for...
Publication
lundi 4 septembre 2023
Date limite
vendredi 29 septembre 2023
Réf
171084
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Notre client situé sur la région de Namur est à la recherche d'un "Assistant(e) de direction" pour le directeur du Marketing et de la mobilité. 

Vos tâches :

  • La gestion de l’agenda et l’organisation de voyages et déplacements.
  • La gestion des achats, des bons de commandes et du suivi de fournisseurs du département.
  • Le contrôle du budget, de la facturation et le reporting.
  • La coordination administrative des données d’accès liées à la protection de la vie privée (Registre national, DIV).
  • Le traitement des réclamations.
  • Le rapport annuel d’exécution des engagements au sein du Contrat de Service Public.
  • La gestion administrative de tout le département.

Que cherchons-nous ?

Vous êtes titulaire :

  • d’un BAC et vous justifiez d’une expérience probante de 2 ans comme assistant de direction OU d’un CESS et vous justifiez d’une expérience probante de 5 ans comme assistant de direction (copie du diplôme exigée).
  • La connaissance de la suite Office est essentielle et plus particulièrement d’Excel qui nécessitera une grande maitrise.
  • La connaissance de SAP est un réel atout.•Vous avez d’excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles avec une orthographe irréprochable
  • Vous faites preuve d’une grande discrétion, de beaucoup d’autonomie et de rigueur dans toutes vos tâches.
  • Votre organisation

Ce que nous offrons

Nous vous offrons : 

  • Un job à temps plein dans votre domaine d’expertise 
  • Un encadrement et une formation continue.
  • Il s’agit d’un engagement au poste d’« Assistant(e) de Direction », dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée.
  • Un package salarial incluant :
  • Chèques repas
  • Assurance groupe et hospitalisation 
  • Horaires flexibles
  • prise en charge intégrale de vos déplacements domicile-travail en transports en commun.

Emplois similaires

Emplois similaires