Offre d'emploi : Assistant(e) de direction
- Recruteur
- Synergie Belgium
- Région
- NAMUR
- Salaire
- Nous vous offrons : Un job à temps plein dans votre domaine d’expertise Un encadrement et une for...
- Publication
- lundi 4 septembre 2023
- Date limite
- vendredi 29 septembre 2023
- Réf
- 171084
- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Autre
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Quel est le contenu de l'emploi ?
Notre client situé sur la région de Namur est à la recherche d'un "Assistant(e) de direction" pour le directeur du Marketing et de la mobilité.
Vos tâches :
- La gestion de l’agenda et l’organisation de voyages et déplacements.
- La gestion des achats, des bons de commandes et du suivi de fournisseurs du département.
- Le contrôle du budget, de la facturation et le reporting.
- La coordination administrative des données d’accès liées à la protection de la vie privée (Registre national, DIV).
- Le traitement des réclamations.
- Le rapport annuel d’exécution des engagements au sein du Contrat de Service Public.
- La gestion administrative de tout le département.
Que cherchons-nous ?
Vous êtes titulaire :
- d’un BAC et vous justifiez d’une expérience probante de 2 ans comme assistant de direction OU d’un CESS et vous justifiez d’une expérience probante de 5 ans comme assistant de direction (copie du diplôme exigée).
- La connaissance de la suite Office est essentielle et plus particulièrement d’Excel qui nécessitera une grande maitrise.
- La connaissance de SAP est un réel atout.•Vous avez d’excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles avec une orthographe irréprochable
- Vous faites preuve d’une grande discrétion, de beaucoup d’autonomie et de rigueur dans toutes vos tâches.
- Votre organisation
Ce que nous offrons
Nous vous offrons :
- Un job à temps plein dans votre domaine d’expertise
- Un encadrement et une formation continue.
- Il s’agit d’un engagement au poste d’« Assistant(e) de Direction », dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée.
- Un package salarial incluant :
- Chèques repas
- Assurance groupe et hospitalisation
- Horaires flexibles
- prise en charge intégrale de vos déplacements domicile-travail en transports en commun.