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Employé administratif/comptable expérimenté (H-F-X)

Employeur
LEM INTERIM
Lieu
Namur (Arrondissement) (BE)
Salaire
Un salaire horaire de 17.4596€/H (grade d’assistant principal : niveau C2, échelon 5)
Date de clôture
20 oct. 2023

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Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Énergie / Gaz / Eau, Environnement
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
4/5
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Descriptif de la fonction :

  • Gestion comptable (encodage, facturation mensuelle, suivi des fournisseurs et clients…)
  • Gestion commerciale (suivi des fournisseurs et clients, des commandes…)
  • Support à la direction (discrétion/respect de la confidentialité)
  • Gestion administrative (secrétariat (dactylographie, gestion des présentations, des tableaux de bords, gestion des bases de données…)
  • Participation à la communication interne et externe

Compétences requises :

  • Vous avez un niveau bachelier et idéalement en secrétariat de direction
  • Vous avez une maîtrise du français et de l’orthographe
  • Excellente maîtrise de la suite Office : Word, Excel, PowerPoint, Access et Teams
  • Vous êtes organisé et précis,vous avez l'esprit d’équipe et vous êtes autonome dans vos tâches
  • Vous avez une bonne résistance au stress dans les compétences requises
  • La connaissance de l’anglais constitue un plus
Notre offre :

Nous vous proposons:

  • Une entrée en fonction dès le 1er octobre 2023
  • Un CDI avec une période d’intérim d’un mois
  • Un 4/5e temps (possibilité d’un jour de télétravail par semaine)
  • Un salaire horaire de 17.4596€/H (grade d’assistant principal : niveau C2, échelon 5) accompagné d'avantages extra légaux

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