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Cette offre a expiré

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Employeur
LEM INTERIM
Lieu
SOUMAGNE
Salaire
Intérim en vue d'engagement
Date de clôture
21 oct. 2023

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Fonction
Achat / Vente, Account Manager
Secteur
Autre
Type de contrat
Ouvrier
Temps de travail
Temps partiel
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Functieomschrijving
En tant qu' assistant administrative, vous serez un soutien pour les départements quincaillerie ou porte d’intérieure. Vous assurez les tâches suivantes : • Gestion des transfert intersites ; • Gestion documentaire des fournisseurs : Émission des commandes à nos fournisseurs ; Vérification des confirmations fournisseurs ;  Préparation des arrivées fournisseurs ; Encodage des réceptions dans notre ERP. • Suivi des contacts avec les clients et fournisseurs ; • Gestion SAV client ; • Assistance de l’équipe commerciale et transport

Functie-eisen
Titulaire d’un bachelier à orientation commerciale, économique ou administrative 1 à 2 années d'expériences  Personne organisée et volontaire  Bonne connaissance de MS Office et d’un ERP  Des notions d’allemand sont vivement souhaités

Arbeidsvoorwaarden
Intérim en vue d'engagement

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