Employé service affrêtement
- Employeur
- Vivaldis
- Lieu
- Tournai
- Date de clôture
- 28 oct. 2023
Afficher plus
- Fonction
- Service public / Administration publique concours, Administration - générale
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Anglais
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Détails de l'offre
Vivaldis recherche un(e) employé(e) pour son service affrêtement.
L’employé(e) sera amené(e) à réaliser les missions suivantes :
- Prise de rendez-vous avec les clients pour les livraisons des marchandises
commandées ;
- Organisation de l’affrêtement avec nos sous-traitants actifs dans le domaine du
transport ;
- Contrôle du prix facturé par transporteurs pour les affrêtements confiés et mise à
jour d’un tableau de suivi ;
Profil recherché
Pour ce poste, nous recherchons une personne très organisée, sachant travailler en
équipe et supportant les périodes de surcharge de travail (notre secteur d’activité
fonctionnant par pics d’activité).
Une très grande aisance au téléphone est requise car la majeure partie de ce travail se
fait par ce biais. Le candidat doit également apprécier être en contact avec la clientèle
et les fournisseurs
Le candidat devra également être à l’aise au téléphone et avec l’outil informatique.
La maîtrise du français et une bonne connaissance de l’anglais sont indispensables
pour ce poste.
Rémunérations et avantages sociaux
interim en vue de CDI
Salaire en fonction de la CP :
Avantages : chèque repas (2,09€ par jour prestés) / éco chèques (250€ annuels)
Le lieu de travail : Tournai
Les horaires de travail seront compris entre 8h30 et 17h (nous définirons l’horaire
exact avec le candidat) du lundi au vendredi.
L’employé(e) sera amené(e) à réaliser les missions suivantes :
- Prise de rendez-vous avec les clients pour les livraisons des marchandises
commandées ;
- Organisation de l’affrêtement avec nos sous-traitants actifs dans le domaine du
transport ;
- Contrôle du prix facturé par transporteurs pour les affrêtements confiés et mise à
jour d’un tableau de suivi ;
Profil recherché
Pour ce poste, nous recherchons une personne très organisée, sachant travailler en
équipe et supportant les périodes de surcharge de travail (notre secteur d’activité
fonctionnant par pics d’activité).
Une très grande aisance au téléphone est requise car la majeure partie de ce travail se
fait par ce biais. Le candidat doit également apprécier être en contact avec la clientèle
et les fournisseurs
Le candidat devra également être à l’aise au téléphone et avec l’outil informatique.
La maîtrise du français et une bonne connaissance de l’anglais sont indispensables
pour ce poste.
Rémunérations et avantages sociaux
interim en vue de CDI
Salaire en fonction de la CP :
Avantages : chèque repas (2,09€ par jour prestés) / éco chèques (250€ annuels)
Le lieu de travail : Tournai
Les horaires de travail seront compris entre 8h30 et 17h (nous définirons l’horaire
exact avec le candidat) du lundi au vendredi.
Entreprise
Découvrez cette entreprise
Visitez le hub de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.
Visiter le hub de l'employeur
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Découvrez cette entreprise
Visitez le hub de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.
Visiter le hub de l'employeurRecevez des alertes d'offres
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte