Offre d'emploi : Gestionnaire de contrats techniques

1 jour restant

Recruteur
SWDE
Région
Charleroi (Ville), Hainaut
Salaire
Un salaire brut mensuel de 2976,12 € (niveau B, ancienneté 0)
Publication
jeudi 14 septembre 2023
Date limite
dimanche 1 octobre 2023
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Rôle

En tant que gestionnaire de contrats techniques, vous rejoignez l’équipe de maintenance des bâtiments située à Couillet. Vous aurez en charge d’une part le suivi des contrats avec les opérateurs antennistes dont les équipements se situent sur nos installations. D’autre part, assurer la gestion administrative et technique des caméras de surveillance de nos bâtiments. 

Missions

Concernant les matières liées aux opérateurs antennistes :

  • Être en charge des relations avec les opérateurs (Téléphonie, Radio nationale et locale, services publics comme SPW et Communes ainsi que les implantations des cabines de fibres optiques) :

o  Aller sur site avec les antennistes ;

o  Prendre en charge les négociations avec les opérateurs ;

o  Suivre l’inventaire des contrats.

  • Accompagner les opérateurs dans les différentes démarches propres à la SWDE :

o  Veiller au respect de la procédure ;

o  Rédiger et mettre à jour les conventions avec les antennistes ;

o  S’assurer du bon suivi du flux ouverture d’ouvrages pour les antennistes ;

o  Vérifier tous les état des lieux de sorties sur site.

  • Analyser et approuver les documents techniques (Plans, Stabilité, PSS et vétusté) et contractuels ;
  • Veillez au suivi des aspects financiers :

o  Prendre en charge la facturation et la régularisation annuelle des contreparties pour occupation des opérateurs ;

o  Evaluer les prévisions budgétaires et les éventuels pro-formats.

  •  Proposer des solutions concernant les problématiques liées aux nouvelles technologies mais également à la suite d’audits ;
  • Apporter une expertise pour le SIPPT afin d’évaluer les risques liés aux ondes électro-magnétiques sur certains sites ;

Concernant les matières liées à la gestion administrative et technique des caméras de surveillance :

-       Proposer les emplacements de caméras dans nos bâtiments technico-administratifs et établir les plans d’implantation définitifs ;

-       Rédiger les clauses techniques et suivre les marchés de renouvellement ;

-       Veiller au bon suivi de l’inventaire des caméras et leur emplacement ;

-       S’assurer du bon suivi du flux de visionnage des caméras avec le DPO ;

-       Déclarer les caméras conformément au règlement RGPD ;

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un Bachelier à orientation technique ou vous êtes titulaire d’un bachelier et vous disposez d’une première expérience en lien avec cette fonction ;
  • La rigueur est votre qualité ! Vous êtes particulièrement attentif au respect des délais, des données et des procédures.
  • Vous êtes capable de travailler tant seul(e) qu'en équipe pluridisciplinaire ;
  • Vous êtes orienté solution et vous vous adaptez facilement aux changements ;
  • Vous vous exprimez parfaitement en français à l'oral et à l'écrit ; 
  • Vous possédez un permis de conduire de type B afin de vous déplacer occasionnellement sur différents sites de la SWDE (Loyers, Mons, Couillet et Verviers). 

Offre

  • Un contrat à durée indéterminée ;
  • Un salaire brut mensuel de 2976,12 € (niveau B, ancienneté 0) avec possibilité de valoriser l’ancienneté utile acquise dans le secteur privé et/ou indépendant (maximum 6 années) et dans le secteur public (toutes les années sont prises en compte) ;
  • Divers avantages tels que titres-repas, assurance soins de santé/hospitalisation Eco-chèques, remboursement des transports en commun et une indemnité pour les transports à vélo ;
  • Une base de 26 jours de congés légaux annuels ;
  • Un horaire de 38h/semaine ;
  • Des formations orientées tant métier que développement personnel ;
  • Un cadre de travail varié dans une équipe dynamique qui entend répondre aux nombreux défis énergétiques du secteur de l’eau.

Intéressé(e) ?

1.     Postulez en ligne ci-dessous :

Communiquez-nous :

- Votre CV ;

- Votre lettre de motivation qui décrira vos compétences en lien avec les missions du poste décrites ci-dessus.

L'écriture d'une lettre de motivation est un exercice de rédaction. Vous soignerez le style, l'orthographe et synthétiserez ces informations sur une page A4 maximum (Arial 11). Nous vous recommandons un format .pdf pour vous assurer que votre mise en page reste fixe lors de l'ouverture de votre document.

-La copie de votre diplôme et de votre carte d'identité

2.     Si les conditions de participation sont remplies, vous serez contacté pour passer un entretien téléphonique.

3.     En cas de poursuite du processus de recrutement, vous serez invité à passer un entretien d'embauche.

Dans le contexte de cette procédure, la communication se fait exclusivement par email. Il peut arriver que les mails envoyés se retrouvent dans votre boîte Spam/Courrier indésirable/Promotions.

Afin de ne pas rater une étape du processus, il est de votre responsabilité de les consulter régulièrement.

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