Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Attaché en équipements électroniques

Mission : Contribuer à la réalisation de projets de développement, maintenance et transformation d’équipements électroniques.

Domaines principaux d’activités :

  • Conception, maintenance et transformation d’équipements électroniques destinés à la métrologie environnementale et plus particulièrement à la mesure de la pollution de l‘air. Programmation des mini stations d’évaluation de la qualité de l’air. Installation sur le terrain des mini stations d’évaluation de la qualité de l’air. Contribution à la rédaction des rapports de campagnes de mesure et d’articles scientifiques. Elaboration de conseils techniques dans les domaines liés aux équipements électroniques en tenant compte des évolutions de la thématique. Suivi de l’exécution, du contrôle de la qualité et du respect des impositions techniques/règlementaires dans le cadre de marchés publics.

Compétences techniques

  • Innovation – Proposer des solutions innovantes, inventives ou originales visant à concevoir de nouveaux services/outils en faisant preuve de créativité. Spécialisation technique – Utiliser des connaissances techniques précises et étendues afin de résoudre des situations et/ou des problèmes complexes variés. Compréhension – Comprendre des schémas et des documents techniques. Avis techniques – Emettre des avis techniques argumentés et pertinents. Qualité – Contrôler la qualité du travail réalisé. Dispositions légales et normatives – Appliquer et faire respecter les dispositions légales, les procédures, les normes et/ou des règlementations en vigueur.

Compétences comportementales

  • Planification du travail – Organiser son travail en tenant compte des délais et des priorités. Résoudre des problèmes – Traiter et résoudre les problèmes de manière autonome, chercher des alternatives et mettre en œuvre des solutions. Collaboration – Coopérer avec des acteurs internes et/ou externes en favorisant les échanges et en étant attentif aux objectifs communs. Décider – Prendre des décisions à partir d’informations éventuellement incomplètes et initier les actions ciblées afin de mettre en œuvre les décisions. Communication – Communiquer avec autrui en s’assurant de la compréhension de l’information reçue et transmise.

Conditions d’accès au poste

  • Posséder le permis B.

Notre offre : Nous vous proposons un contrat à durée déterminée de 12 mois

  • Vous bénéficierez du barème  A6/1 (à partir de 3.518,55 € mensuel brut indexé) , avec possibilité de valoriser l’ancienneté acquise dans le secteur privé (maximum 6 années) et dans le secteur public (toutes les années sont prises en compte).

Les membres du personnel bénéficient :

  • de chèques-repas ; d’une assurance hospitalisation ;
  • d’une prime de fin d’année et d’un pécule de vacances.

Les frais liés aux parcours domicile/lieu de travail effectués en transport en commun font l’objet d’un remboursement intégral.

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte