Cette offre a expiré

Agronome Chargé de Mission en valorisation agricole

Employeur
Synergie Careers
Lieu
Quévy
Salaire
Nous offrons:un contrat interim en vue d'engagement dans une entreprise familialeUne période de f...
Date de clôture
20 oct. 2023

Afficher plus

Fonction
Service public / Administration publique concours, Administration - générale
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour le département de la valorisation agricole des déchets d'un client actif sur la région de Mons:

nous recherchons un Agronome chargé de mission en valorisation agricole

Vos tâches:

  • Accompagner et conseiller les agriculteurs.
  • Pérenniser et développer la clientèle agricole.
  • Entretenir les contacts avec les sous-traitants (transporteur et entrepreneur agricole).
  • Etablir le planning des évacuations.
  • Assurer le suivi analytique des produits valorisés et des sols (contact avec les laboratoires).
  • Assurer le suivi parcellaire via le portail cartographique.
  • Établir et entretenir une communication efficace avec les producteurs des produits valorisés.
  • Gérer les plaintes des producteurs de déchets, des agriculteurs ou des riverains.
  • Savoir faire face à toutes les éventualités.

Au niveau administratif :

  • Enregistrer et encoder les commandes.
  • Suivre les évacuations (tonnage/agriculteurs) au format Excell.
  • Valider et encoder les résultats d’analyses (produits valorisés et sols) au format Excell.
  • Suivi parcellaire via le programme cartographique.

Au niveau législatif

  • Générer tous les documents officiels d’accompagnement.


Que cherchons-nous ?

Votre profil:

  • Disposé d'un Bachelier ou Master en Agronomie
  • Savoir faire preuve d’une grande disponibilité pour répondre aux aléas de l’activité.
  • Une première expérience est bienvenue.
  • De préférence issu/e du milieu agricole avec de bonnes capacités relationnelles,
  • Une aptitude pour le travail en équipe, de l’esprit d’initiative et de l’autonomie.

Ce que nous offrons

Nous offrons:

un contrat interim en vue d'engagement dans une entreprise familiale

Une période de formation de minimum 8 semaines essentiellement sur le site la région de Mons

vous serez ensuite actif sur la zone Namur Liège avec la nécessité d’une présence hebdomadaire sur Mons

Package salarial:

Assurance hospitalisation

Assurance groupe

Chèques repas

Eco-chèques

Recevez des alertes d'offres

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte