Agronome Chargé de Mission en valorisation agricole
- Employeur
- Synergie Careers
- Lieu
- Quévy
- Salaire
- Nous offrons:un contrat interim en vue d'engagement dans une entreprise familialeUne période de f...
- Date de clôture
- 20 oct. 2023
Afficher plus
- Fonction
- Service public / Administration publique concours, Administration - générale
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Quel est le contenu de l'emploi ?
Pour le département de la valorisation agricole des déchets d'un client actif sur la région de Mons:
nous recherchons un Agronome chargé de mission en valorisation agricole
Vos tâches:
- Accompagner et conseiller les agriculteurs.
- Pérenniser et développer la clientèle agricole.
- Entretenir les contacts avec les sous-traitants (transporteur et entrepreneur agricole).
- Etablir le planning des évacuations.
- Assurer le suivi analytique des produits valorisés et des sols (contact avec les laboratoires).
- Assurer le suivi parcellaire via le portail cartographique.
- Établir et entretenir une communication efficace avec les producteurs des produits valorisés.
- Gérer les plaintes des producteurs de déchets, des agriculteurs ou des riverains.
- Savoir faire face à toutes les éventualités.
Au niveau administratif :
- Enregistrer et encoder les commandes.
- Suivre les évacuations (tonnage/agriculteurs) au format Excell.
- Valider et encoder les résultats d’analyses (produits valorisés et sols) au format Excell.
- Suivi parcellaire via le programme cartographique.
Au niveau législatif
- Générer tous les documents officiels d’accompagnement.
Que cherchons-nous ?
Votre profil:
- Disposé d'un Bachelier ou Master en Agronomie
- Savoir faire preuve d’une grande disponibilité pour répondre aux aléas de l’activité.
- Une première expérience est bienvenue.
- De préférence issu/e du milieu agricole avec de bonnes capacités relationnelles,
- Une aptitude pour le travail en équipe, de l’esprit d’initiative et de l’autonomie.
Ce que nous offrons
Nous offrons:
un contrat interim en vue d'engagement dans une entreprise familiale
Une période de formation de minimum 8 semaines essentiellement sur le site la région de Mons
vous serez ensuite actif sur la zone Namur Liège avec la nécessité d’une présence hebdomadaire sur Mons
Package salarial:
Assurance hospitalisation
Assurance groupe
Chèques repas
Eco-chèques
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte