Cette offre a expiré

Un(e) BRAND ACCOUNT EXECUTIVE

Dans le cadre du développement de son département Marketing, Ciné-Télé-Revue est à la recherche d’un(e) BRAND ACCOUNT EXECUTIVE

MA MISSION PRINCIPALE

Elaboration et suivi d’une stratégie d’actions créatives dans le but de soutenir les différents produits de la marque Ciné-Télé-Revue.

MES TACHES

En lien étroit avec la directrice de la publication :

· Je participe à la réalisation et à la gestion du plan de communication et de promotion annuel afin de renforcer davantage le positionnement de la marque Ciné-Télé-Revue sur le marché et de contribuer à la réalisation des objectifs définis.

· Je convertis le plan marketing en actions concrètes et j’établis un planning des actions marketing et commerciales à réaliser.

· Je coordonne et initie des actions promotionnelles et commerciales afin de réaliser le plan annuel défini.

· Je suis l'efficacité des différentes actions marketing en termes de coûts/résultats et je suis force de propositions en matière d’améliorations. Je fais un reporting régulier à ma hiérarchie.

· J’échange et je partage avec l’équipe de la rédaction et du marketing en vue de la réalisation de ces actions marketing et de communication.

· Je formule des conseils au département Régie Publicitaire sur base des expériences et connaissances acquises afin d'épauler le processus décisionnel.

· J’établis et entretiens des réseaux de contacts pour réaliser mes objectifs et pour détecter de nouveaux besoins.

· Je me tiens constamment informé(e) des évolutions dans mon domaine de spécialisation, maintiens à jour mes connaissances en fonction des nouveaux développements afin de renforcer ma crédibilité.

MON PROFIL

· Minimum 2 ans d’expérience dans le marketing.

· Capacité de comprendre et de matcher les besoins business du magazine avec ceux des clients.

· Orienté utilisateurs, clients et chiffre.

· Créatif dans l’âme, flexible et avec la volonté d’atteindre des objectifs.

· Bonne gestion du temps et du stress.

· Capable de gérer et coordonner plusieurs projets en même temps.

· Bonne maîtrise d’Excel, connaissance de Selligent ou d’un outil similaire.

· Bon communicateur, un esprit d'équipe et aime un environnement de travail énergique.

· Pro-actif, curieux, organisé et autonome. Les challenges ne font pas peur.

· Intérêt pour les nouvelles technologies.

· Appétence pour les nouveaux formats réseaux sociaux (Live Facebook, réels Instagram, Tik Tok...).

· Bonne connaissance de l’actualité (tv, plateformes, cinéma, …) et une bonne compréhension des enjeux des médias (papiers et digitaux), de son contexte économique et de ses évolutions technologiques.

· Bon communicateur au sein de l’entreprise et dans son écosystème.

· Très bonne maîtrise du français (orthographe, grammaire et syntaxe). Bonne connaissance du néerlandais et de l’anglais.

· Connaissance des règles de déontologie et juridiques propres au secteur de la presse.

NOTRE OFFRE

· Nous vous proposons De rejoindre le premier groupe de presse francophone et une équipe jeune et dynamique ;

· Un salaire attractif et des perspectives d’évolution ;

· Un job passionnant et très varié́ dans un secteur en pleine (r)évolution ;

· Un cadre de travail agréable.

INTERESSE(E) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation via le bouton POSTULER

Recevez des alertes d'offres

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte