Cette offre a expiré

GESTIONNAIRE DE CREDITS A TEMPERAMENT FR/NL

Employeur
MiD Finance sa
Lieu
Schaerbeek (BE)
Salaire
Véhicule, carte carburant, assurance hospitalisation, chèques-repas, prime fin année, congés supp.
Date de clôture
24 nov. 2023

Détails de l'offre

🎯 Les missions qui vous attendent :

 

  • Traiter, défendre et conclure des contrats en prêts à tempérament & assurances avec la clientèle. Conseiller la solution optimale en fonction des besoins du client en face-à-face. Appels téléphoniques, traitement d'emails, rendez-vous avec les clients.

 

 

 

 

👤 Votre profil

 

Pourquoi êtes-vous notre TOP candidat ? 

 

  • Vous êtes bilingue Français-Néerlandais : vous comprenez parfaitement les deux langues et vous savez vous exprimer à l’oral et par écrit sans difficulté. Vous avez une expérience de minimum 2 ans dans le domaine du courtage en prêts à tempérament. Vous disposez de préférence des agréations PCP, MIFID, ... Vous avez une excellente élocution et une bonne orthographe.

 

 

 

 

📢 Les soft-skills attendus pour réussir chez MiD Finance ?

 

  • Vous êtes structuré, autonome, flexible. Dynamique et communicatif, vous êtes à l’aise et convaincant dans vos contacts avec les clients. Vous êtes résistant au stress. Vous avez une soif d'apprendre et êtes motivé. Vous êtes persévérant.

🖊️ Informations supplémentaires

 

Pourquoi rejoindre notre structure ?

 

En nous rejoignant, vous intégrerez un environnement de travail agréable au sein d’une équipe dynamique.

 

Mais en plus, MiD Finance peut vous offrir :

 

  • Un contrat à durée indéterminée (temps plein de jour - 38h/semaine). Un package salarial attractif (véhicule de société, carte carburant, assurance hospitalisation, chèques-repas de 8€/jour, prime de fin d’année, jours de congé supplémentaires).

 

 

 

 

🏢 Lieu de travail

 

Vous travaillerez dans notre agence de Bruxelles, située à deux pas de la place Meiser et facilement accessible en transport en commun.

 

 

 

 

 

⚡ Prêt(e) à rejoindre l'aventure ?

 

Envoyez votre candidature directement via notre site : https://www.midfinance.be/jobs-210.html

 

Entreprise

Meilleurtaux est la fintech française qui, depuis vingt ans, révolutionne le monde du crédit, de l'assurance et des placements. Chaque année plus de 3 millions de Français utilisent nos services.

 

Notre mission : offrir à nos clients les meilleurs produits, au meilleur prix avec le meilleur conseil.

Nous nous battons au quotidien pour faire gagner nos clients, augmenter leur pouvoir d’achat et apporter sérénité et confiance dans leurs choix de produits financiers grâce à une information complète et transparente, un conseil impartial et personnalisé et un accompagnement sur mesure à travers une plateforme digitale à la pointe.

Filiale belge et luxembourgeoise du Groupe Meilleurtaux depuis mars 2023, MiD Finance, fondée en 2007 dont la holding se trouve en Belgique (Wallonie), est un acteur majeur du courtage en crédit à la consommation, prêt hypothécaire et dans les assurances. Avec un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros, l’entreprise connaît une croissance de +30% et emploie actuellement une cinquantaine de personnes. Son effectif a doublé de taille en l’espace de trois ans.

En rejoignant Meilleurtaux et avec la récente nomination de Marc DEDRY en tant que CEO, Mid Finance poursuit sa dynamique de croissance en développant le marché en Flandre tout comme assurer l’intégration de cette nouvelle acquisition à la plateforme de marque et technologique du Groupe Meilleurtaux.

 

MiD Finance (Belgisch en Luxemburgs filiaal van de Franse groep Meilleurtaux) is een marktplaats van financiële diensten die gespecialiseerd is in verschillende soorten leningen ( leningen op afbetalingen of hypothecaire leningen) en verzekeringen.

Onze missie bestaat uit drie beloftes: Informeren, Vergelijken en Begeleiden.

Nous trouver
Website
Téléphone
043251307
Lieu
rue Arsène Falla 56
Fléron
Liège
4621
Belgique

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte