Customer Support Employee - Automobile H/F/X
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Brussels
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 13 nov. 2023
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Assistance
- Secteur
- Banques / Services financiers
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre

Au sein du service à la clientèle, vous agissez en tant que premier point de contact pour les clients, en répondant à leurs questions, en résolvant leurs problèmes et en fournissant des informations pertinentes. De plus, vous assurez la concordance des factures des fournisseurs avec les réceptions en entrepôt, et vous traitez les demandes spécifiques des clients, comme la passation de commandes spéciales.
Informations sur l'entreprise
Notre client est un groupe automobile renommé.
Missions
En tant que Customer Support Employee H/F/X au sein du Service Client, vous agissez à titre de premier interlocuteur du client (interne ou externe) afin de lui offrir un service client optimal, de répondre à ses questions et réclamations et de lui fournir les informations nécessaires. Vous garantissez également que les factures des fournisseurs correspondent aux réceptions en entrepôt.
Vous centralisez et traitez les demandes entrantes, les commentaires et les problèmes des concessionnaires (retards, commandes spéciales, etc.) afin de proposer la solution la plus appropriée le plus rapidement et correctement possible.
Vous recherchez, traitez et fournissez des informations pertinentes à la demande des clients internes ou externes afin de les accompagner dans la prise de bonnes décisions (délais de livraison, etc.)
Vous effectuez le matching des factures des fournisseurs et vous passez des commandes spécifiques à la demande des clients (ex : passation de clés en commande pour les clients et dans les usines).
Profil du candidat
En tant que Customer Support Employee H/F/X, vous avez le profil suivant :
- Vous êtes bilingue français/néerlandais Vous êtes un(e) team player Vous êtes orienté(e) service et vous avez un bon sens commercial Vous êtes un(e) problem solver Vous êtes proactif/ve Vous êtes organisé(e) et indépendant(e)
Conditions et Avantages
Notre client offre un package salarial attractif, en fonction de votre expérience professionnelle.
Il s'agit d'un contrat intérimaire jusqu'au 31/12 avec possibilité de prolongation.
Notre client est accessible en transports en commun.
Télétravail autorisé à raison de 1 à 2 jours/semaine après la formation.
Aménagements possibles si besoins spécifiques.
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Site internet
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
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