EMPLOYE D'ACCUEIL (H/F/X)
- Employeur
- LEM INTERIM
- Lieu
- Estaimpuis
- Salaire
- Nous vous proposons: Un contrat intérim avec CDI à la clé; Un environnement de travail agréable a...
- Date de clôture
- 23 nov. 2023
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Commercial
- Secteur
- Commerce / Commerce de gros
- Type de contrat
- Ouvrier
- Temps de travail
- Temps partiel
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Functieomschrijving
Vous êtes responsable d’un accueil professionnel et engagé pour des clients et des autres externes; Vous vous occupez du dispatching interne de toutes les informations pertinentes soumises par tierces parties (clients, fournisseurs, sollicitant, visiteurs); Suivi administratif des contacts susmentionnés et des accords conclus; L'entretien des contacts internes avec administrateurs et autres employeurs; Un contact professionnel et attentif avec les personnes qui viennent faire leurs achats, mais aussi avec les fournisseurs, les candidats et les autres visiteurs Vous fournissez des informations correctes aux clients et autres externes sur la base d’informations disponible (par exemple : un dépliant commercial, processus de demande, etc.) Familiariser des externes dans l’organisation du magasin : qui est responsable de quoi, quelle section fait quoi, etc. Gestion correcte de tous les appels téléphoniques entrants et des contacts avec un transfert d’informations clair vers les bonnes fonctions de l’organisation: s’assurer que chaque message atteint la bonne adresse. Développement d’un système de suivi de la présence actuelle de personnes sur le département, (les employés, les visiteurs, les sociétés extérieures travaillant dans le département)
Vous avez un diplôme d’études secondaires; Vous êtes bilingue, vous pouvez communiquer en Néerlandais et en Français; Vous avez de l'affinité avec tout ce qui est jardinerie : des plantes, des animaux, des articles de décoration, barbecue, meubles, de jardin,… Vous avez un enthousiasme naturel; Vous aimez rencontrer des gens et aider los clients en répondant à toutes leurs questions; Vous aimez prendre des initiatives et chercher des solutions si nécessaire; Vous êtes flexible: vous pouvez travailler 1 week-end sur 2
Nous vous proposons: Un contrat intérim avec CDI à la clé; Un environnement de travail agréable au sein d'une société en pleine expansion.
Vous êtes responsable d’un accueil professionnel et engagé pour des clients et des autres externes; Vous vous occupez du dispatching interne de toutes les informations pertinentes soumises par tierces parties (clients, fournisseurs, sollicitant, visiteurs); Suivi administratif des contacts susmentionnés et des accords conclus; L'entretien des contacts internes avec administrateurs et autres employeurs; Un contact professionnel et attentif avec les personnes qui viennent faire leurs achats, mais aussi avec les fournisseurs, les candidats et les autres visiteurs Vous fournissez des informations correctes aux clients et autres externes sur la base d’informations disponible (par exemple : un dépliant commercial, processus de demande, etc.) Familiariser des externes dans l’organisation du magasin : qui est responsable de quoi, quelle section fait quoi, etc. Gestion correcte de tous les appels téléphoniques entrants et des contacts avec un transfert d’informations clair vers les bonnes fonctions de l’organisation: s’assurer que chaque message atteint la bonne adresse. Développement d’un système de suivi de la présence actuelle de personnes sur le département, (les employés, les visiteurs, les sociétés extérieures travaillant dans le département)
Functie-eisen
Vous avez un diplôme d’études secondaires; Vous êtes bilingue, vous pouvez communiquer en Néerlandais et en Français; Vous avez de l'affinité avec tout ce qui est jardinerie : des plantes, des animaux, des articles de décoration, barbecue, meubles, de jardin,… Vous avez un enthousiasme naturel; Vous aimez rencontrer des gens et aider los clients en répondant à toutes leurs questions; Vous aimez prendre des initiatives et chercher des solutions si nécessaire; Vous êtes flexible: vous pouvez travailler 1 week-end sur 2
Arbeidsvoorwaarden
Nous vous proposons: Un contrat intérim avec CDI à la clé; Un environnement de travail agréable au sein d'une société en pleine expansion.
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte