Management & HR assistant
- Employeur
- Proselect
- Lieu
- 4000, Liège
- Salaire
- CDI et package salarial attrayant
- Date de clôture
- 24 nov. 2023
Afficher plus
- Fonction
- RH / Training / Formation, Administration RH, Consultance RH, Manager RH, Recrutement et sélection, Payroll, RH / training / formation - général
- Secteur
- Industrie, Télécommunications ICT / Internet, Technologie, Autre
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Notre client, une entreprise qui propose des technologies innovantes et de pointes dans le secteur agro-alimentaire.
Le département RH recherche son futur talent:
Management & HR assistant (H/F/X)
Gestion, communication et conseil!
Vous intégrez l'équipe RH qui est composée de votre collègue directe et du directeur. En tant que Management & HR assistant, vous serez en charge de plusieurs aspects:
- Vous participez à la gestion administrative du département RH (rédaction de nouveaux contrats de travail Nl, ALL et UK);
- Vous faites le suivi du personnel à distance (+/- 110 collaborateurs en Belgique, France, Allemagne, Pays-Bas et Royaume Uni);
- Vous gérez la communication avec le personnel, répondre aux questions et informer les collaborateurs concernant divers sujets liés aux ressources humaines (droit aux absences, horaire, congés,...);
- Vous conseillez le management et les collaborateurs concernant des cas spécifiques en collaboration avec nos agences Tax&Legal;
- Vous préparez la documentation nécessaire pour soutenir vos collègues et managers;
- Vous veillez au respect des procédures internes;
- Vous appliquez et veiller au respect de la législation (une connaissance de la législation sociale étrangère est un plus);
- Pour l’aspect assistance de Direction, vous pouvez vous prévaloir d’une expérience en gestion de contrats commerciaux (litiges, relecture, …).
Respect et intégrité/confiance et esprit d'équipe
VOUS êtes le profil que nous recherchons si vous vous retrouver dans les points suivants:
- Bachelier en Ressources Humaines ou équivalent;
- Minimum 5 années d'expérience dans une fonction similaire (la dimension internationale est un atout);
- Maître de la Suite Office;
- Une connaissance des ERP RH est un réel atout;
- Nous recherchons un profil multilingue:
- Français - Anglais: très bonne maîtrise (C1/C2);
- Allemand: bonne connaissance (B2);
- Néerlandais: atout.
- Respect de la confidentialité, proactif et fiable.
L'opportunité d'évoluer dans une entreprise internationale!
Notre client vous offre l'opportunité de rejoindre un environnement de travail dynamique, international et challengeant!
Mais ce n'est pas tout:
- Un CDI;
- Un package salarial intéressant avec des avantages extra-légaux (chèque-repas, assurances,...);
- Une possibilité concrète d'évolution en terme de responsabilités;
- Progresser avec des collègues de différents horizons, de différentes cultures et langues.
Cette offre d’emploi vous correspond ? Faites nous parvenir votre candidature exclusivement via le bouton "postuler".
Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.
Recevez des alertes d'offres
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte