Cette offre a expiré

Learning & Development Specialist

Employeur
Profile Group
Lieu
Liège
Date de clôture
3 déc. 2023

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Fonction
RH / Training / Formation, Formation et développement
Secteur
Soins de santé / Bien-être, Médical / Paramédical
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Anglais

Détails de l'offre

La société

Mölnlycke est une société de renommée internationale d’origine suédoise et leader mondial dans la recherche de solutions médicales, pour les professionnels de santé et leurs patients.

Mölnlycke investit dans le potentiel de ses employés. Cela se traduit par une attention particulière portée à la santé et à l’épanouissement de ses membres. C’est cette vision à long terme et le soin apporté aux collaborateurs qui permet à cette société de s’assurer une croissance durable et saine.

Même si Mölnlycke est devenue une grande entreprise, ils s’efforcent de conserver l'atmosphère de soutien et de proximité d'une petite entreprise.

L'enquête culturelle annuelle de Mölnlycke est un outil important. En 2022, Mölnlycke a obtenu un taux de réponse global de 87% et un score d'engagement global de 80%. L’entreprise se situe au-dessus de la norme mondiale dans chaque catégorie d’engagement.

Ça vous dit de participer au bien-être de leurs collaborateurs ? C’est possible ! Nous recherchons un·e Learning & Development Specialist pour le pôle Factory.

Fonction

En tant que Learning & Development Specialist, vous permettez aux employés et aux ouvriers de libérer leur plein potentiel. 

Vous contribuez à la rétention et la motivation des travailleurs du pôle Factory, mais également à la stratégie de digitalisation au niveau local.

Concrètement, vos missions sont de :

  • Définir et mettre en œuvre une stratégie d'apprentissage et de développement avec l'équipe de direction ;
  • Organiser des plans d'intégration pour les nouveaux travailleurs de l'usine ;
  • Examiner les outils, les processus et les systèmes pour suivre et contrôler la stratégie de formation et de développement ;
  • Assurer l'administration du système de gestion de la formation (LMS) ;
  • Coordonner la formation continue des employés de l'usine en fonction des besoins de l'entreprise ;
  • Gérer le processus Buddy ;
  • Améliorer continuellement du processus d'intégration, de la formation et du développement des compétences des travailleurs de l'usine.

L’équipe

Vous échangez régulièrement avec vos 2 homologues des pôles Customer Care et Logistiques, ainsi qu’avec l’équipe People locale.

Votre N+1 est le Directeur Général, Brice Gatez. Il se montre très disponible et communique avec transparence et clarté. Il vous laisse une grande autonomie de travail, vous permettant de pleinement vous approprier votre fonction tout en respectant les deadlines et une rigueur au travail.

Profil

En tant que Learning & Development Officer, voici les éléments que présente votre profil :

  • Bachelier/master en gestion des ressources humaines ou toute autre formation pertinente
  • 2 ans d’expérience dans un environnement industriel (=atout)
  • Maitrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral
  • Orientation clients et résultats 
  • Excellent sens de la communication – Vous adaptez votre communication à votre interlocuteur et pratiquez l’écoute active, vous permettant d’instaurer une relation de confiance avec les collaborateurs
  • Attitude positive et résiliente
  • Créativité et entrepreneurship ­– Vous avez toujours de nouvelles idées, et vous mettez tout en œuvre pour les concrétiser 
  • Rigueur et compétences organisationnelles

Offre

Vous apportez vos lumières à l’entreprise et celle-ci vous offre en retour :

  • Un CDI
  • 34 jours de congé
  • Un réel équilibre vie privée/professionnelle et la possibilité de télétravailler 2 jours/semaine
  • Un package d’avantages (assurances groupe et hospitalisation, chèques-repas, primes, etc.) venant s’ajouter à votre rémunération mensuelle à la hauteur de vos compétences.
  • Une fonction clé dans une entreprise internationale aux solides valeurs humaines.
  • Un environnement de travail en constante évolution et où l’on fait de la place pour vos idées
  • Un accompagnement dans votre carrière par le biais notamment d’un plan individualisé de développement (vous êtes bien placé·e pour le savoir 😉)
  • La possibilité de participer à la croissance de l’entreprise et à son évolution
Le processus de recrutement

Cette opportunité vous anime ? Alors n’hésitez plus et postulez via le bouton ci-dessous !

Comment se passe la suite ?

  • Delia, consultante en recrutement chez Profile Group, vous contacte par téléphone pour une première discussion rapide.
  • Vous passez ensuite un entretien via Teams avec Delia.
  • Si les cases sont cochées, vous rencontrez la People Partner et votre futur N+1

Nous vous assurons un processus rapide et réactif.

Entreprise

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