Cette offre a expiré

Employé(e) administrati(ve)

Employeur
Actief Interim Namur
Lieu
Namur
Salaire
Mission temps plein avec une horaire flexible.  (7 et 9h /16h et 19h ) Remplacement de cong...
Date de clôture
23 nov. 2023

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Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Transport / Stockage / Distribution, Transport
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

 Pour un de nos clients situé à Jambes,  nous recherchons un(e) employé(e) polyvalente. 

Vous travaillez dans une équipe composée de 3 personnes. 


Tâches : 


-        Effectuer l’état d’avancement des travaux en vérifiant des tableaux administratifs

-        Compléter des données dans des documents types

-        Préparer des dossiers admin pour bénéficier des subventions

-        Rédaction de notes explicatives

-        Validation des factures (vérification des écarts de prix)

-        Gestion admin du placement des abribus (courriers types, dossiers à constituer, convocation à établir,…)

-        Classement


Profil


- Cess ou Bac 

- Vous êtes disponible immédiatement

- une 1ère expérience administrative est exigée . Vous avez un bon niveau d'orthographe. 

- Bonne connaissance d'Excel ( manipulation de tableaux, somme, filtre, mise en page) et word ( rédaction ) 

- Outlook. 

- Vos qualités : rigueur, bonne communication avec les collègues , capacité à effectuer des tâches routinières

Offre


Mission temps plein avec une horaire flexible.  (7 et 9h /16h et 19h ) 

Remplacement de congé de maternité 

salaire attrayant et chèques repas de 8  euros. 


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