Gestionnaire de Dossiers Marchés Publics (M/F/X) - Dossierbeheerder Overheidsopdrachten (M/V/X)

Employeur
TUC RAIL
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
8 janv. 2024

Afficher plus

Fonction
Administration / Secrétariat, Administration générale
Secteur
Bureau d'étude / Engineering
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Détails de l'offre

(Zie de Nederlandse versie onderaan)

Notre Centre de Compétence Procurement fournit la compétence marchés publics aux projets. Ces collaborateurs établissent les dossiers d’adjudication (techniques et administratifs) dans le cadre des adjudications publiques. Ils coordonnent les processus d’attribution jusqu’à la notification des entrepreneurs et sont responsables de la gestion administrative des contrats (claims & assurances).  

Pour ce Centre de Compétence, nous sommes à la recherche d’un.e Gestionnaire de Dossiers-Marchés Publics.

Tes responsabilités

En tant que Gestionnaire de Dossiers-Marchés Publics, tu travailles dans une petite équipe, supervisée par un coordinateur, et tu es en relation avec les différents départements de la société.

  • Tu rédiges des dossiers de passation des marchés publics dans le respect de la législation sur les marchés publics (secteurs spéciaux)
  • Tu composes les parties administratives et intègres les parties techniques dans les dossiers
  • Tu publies les dossiers d'adjudication via eProcurement
  • Tu coordonnes le processus de passation (classer les propositions, sélection sur base des contraintes administratives) et tu notifies après sélection
  • Tu assures le suivi administratif de l’exécution des marchés publics
  • Tu respectes les procédures (internes ou du client), utilises les modèles prédéfinis et garantis une administration efficiente, efficace et de qualité.

Ton Profil

  • Tu as un Bachelier à orientation administrative (secrétariat, gestion, juridique ou équivalent) ou équivalent par expérience
  • Tu disposes d’une expérience en administration de dossiers de marchés publics
  • Tu es communicatif, rigoureux, méthodique et autonome
  • Tu peux travailler dans une équipe multidisciplinaire et de niveaux d’études différents
  • Tu as une bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, …)
  • Tu as une très bonne connaissance du français et une bonne connaissance du néerlandais.

Notre offre pour toi

Chez TUC RAIL, rejoins un secteur ferroviaire en pleine croissance et passionnant.

  • Intègre un environnement de travail ouvert, favorisant la communication et l'autonomie.
  • Participe à des projets majeurs qui contribuent à la mobilité durable de la société.
  • Bénéficie de notre engagement en faveur de la diversité, quelle que soit ton orientation sexuelle, ton sexe, ton identité de genre, ou ton handicap.

Tes Avantages

  • Salaire attractif
  • Bonus basé sur tes performances annuelles et sur des objectifs de société
  • Chèques-repas
  • Assurances groupe et hospitalisation
  • 20 jours de congé et 13 jours de repos compensatoires (si prestation à temps plein)
  • Remboursement des frais de transport en commun et tarifs préférentiels sur les déplacements en train
  • Flexibilité pour un bon équilibre vie privée-vie professionnelle (horaires flottants et télétravail jusqu'à trois jours par semaine)
  • Plan cafétéria : achat jusqu'à 20 jours de congés supplémentaires, vélo électrique en leasing, etc.
  • Plan de carrière accompagné de formations 
  • Et bien plus encore ...
    ________________________________________________

Ons Competence Center Procurement levert de competentie ‘overheidsopdrachten’ aan de projecten. De medewerkers stellen de aanbestedingsdossiers (technisch en administratief) op in het kader van de openbare aanbestedingen. Ze coördineren de gunningsprocessen tot aan de notificatie aan de aannemers en zijn verantwoordelijk voor het administratief contractbeheer (claims & verzekeringen).

Voor dit Competence Center zoeken we een Dossierbeheerder Overheidsopdrachten.

Je verantwoordelijkheden

Als Dossierbeheerder Overheidsopdrachten werk je binnen een klein team, onder leiding van een coördinator en heb je contacten met verschillende eenheden binnen de onderneming.

  • Je stelt de gunningsdossiers op van overheidsopdrachten met respect voor de wetgeving inzake overheidsopdrachten (speciale sectoren)
  • Je stelt de administratieve delen op en verzamelt en integreert de technische delen
  • Je publiceert de aanbestedingsdossiers via eProcurement
  • Je coördineert het gunningsproces (rangschikken van offertes, selectie op administratieve voorwaarden) en notificeert na selectie
  • Je volgt strikt de procedures (intern of van de klant), gebruikt de voorgedefinieerde templates en garandeert een efficiënt, doelmatig en kwalitatief beheer.

Jouw profiel

  • Je hebt een Bachelor in een administratieve richting (secretariaat, beheer, juridisch) of gelijkwaardig door ervaring
  • Je hebt ervaring met het administratieve beheer van overheidsopdrachten
  • Je bent communicatief, nauwkeurig, methodisch en autonoom en ook een echte teamplayer die kan werken in multidisciplinaire teams
  • Je hebt een goede kennis van MS Office (Word, Excel, …)
  • Je hebt een perfecte kennis van het Nederlands en een goede kennis van het Frans.

Ons aanbod voor jou

Bij TUC RAIL kom je terecht in een snelgroeiende en boeiende spoorwegsector.

  • Ontdek een werkomgeving die open communicatie en autonomie aanmoedigt
  • Neem deel aan grote projecten die bijdragen tot de duurzame mobiliteit van de onderneming
  • Geniet van onze toewijding aan diversiteit, ongeacht je seksuele geaardheid, geslacht, genderidentiteit of handicap.

Jouw voordelen

  • Aantrekkelijk salaris
  • Bonus op basis van je jaarlijkse prestaties en bedrijfsdoelstellingen
  • Maaltijdcheques
  • Groeps- en hospitalisatieverzekering
  • 20 vakantiedagen en 13 compensatie rustdagen (bij voltijds werk)
  • Terugbetaling van kosten voor openbaar vervoer en voorkeurstarieven voor treinritten
  • Flexibiliteit voor een goed evenwicht tussen werk en privéleven (flexibele werkuren en telewerk mogelijk tot drie dagen per week)
  • Cafetariaplan: aankoop van tot 20 extra vakantiedagen, leasen van elektrische fietsen, enz.
  • Carrièreplan met vele opleidingen
  • En nog veel meer ...

Entreprise

Découvrez cette entreprise

Visitez le hub de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.

Visiter le hub de l'employeur

Découvrez cette entreprise

Visitez le hub de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.

Visiter le hub de l'employeur

Recevez des alertes d'offres

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte

Offres similaires