Cette offre a expiré

Téléopérateur - Customer Care

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Brabant Wallon
Salaire
Notre partenaire vous propose d'intégrer une équipe en pleine expansion, florissante et forte d'u...
Date de clôture
9 déc. 2023

Afficher plus

Fonction
Administration / Secrétariat, Administration générale
Secteur
Administration / ASBL
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
Non communiqué
Langue(s) souhaitée(s)
Néerlandais
Description de l’entreprise

 

 

 

Description de fonction

Customer care (hfx)? Bilingue fr/nl? A la recherche d'un nouvel emploi en Province du Brabant Wallon?

Notre partenaire vous attend!

En tant que tel, vous serez en charge des demandes et/ou plaintes clients. 

Vous effectuerez l'encodage et le suivi des dossiers clients ainsi que diverses tâches administratives traditionnelles. 

Vous serez également en charge des appels téléphoniques et emails. 

Exigences de la fonction

En tant qu'help-desk confirmé vous êtes orienté client et solution. 

La gestion d'appels téléphoniques ne vous fait pas peur. 

Vous êtes disponible en temps plein du lundi au vendredi. 

Vous parlez couramment le néerlandais (écrit et oral).

Effectuer des tâches administratives variées n'est pas un soucis pour vous. 

Termes d'emploi

Notre partenaire vous propose d'intégrer une équipe en pleine expansion, florissante et forte d'une expérience de plusieurs années. 

Un emploi temps plein 38hr/sem 

Vous aurez l'occasion d'intervenir dans le cadre d'une multitude de projets divers et d'ordre commercial. 

Un package salarial attractif assorti d'avantages extra-légaux. 

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte