Cette offre a expiré

Hospitality Manager

Employeur
Actief Interim Libramont
Lieu
Arlon
Salaire
Rejoignez une équipe dynamique dans la région d'Arlon pour une fonction unique et passionnante av...
Date de clôture
10 déc. 2023

Afficher plus

Fonction
Autre
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Nous recherchons un Hospitality Manager pour la région d'Arlon ! 

En tant qu'Hospitality Manager, vous serez en charge de la coordination des activités de catering, de nettoyage, de gestion des déchets et de logement. 

Vos responsabilités incluent : 

  • Superviser les services de Soft FM, Catering (restaurant self, vending), événement et prestations sur demande, ainsi que le bar
  • Assurer la qualité des services fournis et veiller à l'application des règles de HS&E et des directives du client
  • Gérer une équipe d'environ 40 collaborateurs en gérant les aspects RH tels que le planning, la motivation, les évaluations et le développement 
  • Gérer le budget, créer des plans d'amélioration économique et rapporter mensuellement les activités conformément aux objectifs fixés par le client et l'entreprise
  • Développer des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés
  • Proposer des idées d'innovation et d'amélioration en collaboration avec le Contract Manager 
  • Assurer le respect des politiques de l'entreprise (hygiène, qualité ISO, santé, achat, sécurité, ressources humaines, etc.)
  • Veillez à l'application des procédures spécifiques sur le site
  • Prioriser la sécurité à tous les niveaux, en protégeant la vôtre, celle de vos collègues, des clients et de toutes les parties prenantes

Profil
  • Vous avez un diplôme de gestion hotellière (orientation FM est un plus) avec plusieurs années d'expérience dans le secteur du Facility Management
  • Vous parlez très bien le français
  • Vous agissez comme un exemple, tel un véritable Duty Manager
  • Vous êtes orienté(e) client et résultat
  • Vous possédez d'excellentes aptitudes relationnelles et sociales
  • Vous êtes analytique et avez le sens de l'organisation
  • Vous savez travailler de manière autonome
  • Vous connaissez la suite MS Office
  • Vous communiquez de manière fluide avec vos collaborateurs et savez motiver une équipe à atteindre d'excellents résultats
  • Vous devez impérativement habiter en Belgique depuis au moins 5 ans

Offre

Rejoignez une équipe dynamique dans la région d'Arlon pour une fonction unique et passionnante avec ;

  • Possibilités de formation et de développement personnel
  • Contrat en vue d'un CDI, à temps plein avec des horaires flexibles
  • Intégration personnalisée
  • Rémunération compétitive et avantages extra-légaux
  • Environnement de travail agréable au sein d'une équipe motivée

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte