Cette offre a expiré

Technicien·ne d'exploitation / de maintenance (H/F/X)

Employeur
UCLouvain
Lieu
Saint-Gilles
Date de clôture
11 déc. 2023

Pour le Service de gestion technique du patrimoine de Woluwe (GTPW), de l'Administration du patrimoine immobilier et des infrastructures (ADPI)
Site principal :  Bruxelles (Saint-Gilles) (avec déplacements réguliers sur le site de Woluwe pour coordination avec l’équipe)
Contrat sur ressources extérieures, à temps plein, pour une durée indéterminée
Entrée en fonction : dès que possible


Contexte

Le Service de gestion technique du patrimoine de Woluwe (GTPW) est constitué de 30 personnes. Ses membres occupent des fonctions liées à la maintenance, aux travaux, aux marchés publics mais également à la gestion administrative et logistique du patrimoine.

Fonction

Sous la supervision du responsable de l’équipe d’exploitation, le·la titulaire du poste sera capable d’assurer la gestion quotidienne des locaux et équipements immobiliers techniques du bâtiment occupé par la Faculté d’Architecture et d’Urbanisme sur le site de Saint-Gilles, comprenant entre autres :

  • de la maintenance préventive et curative de première ligne dans les différents domaines liés à l’exploitation des bâtiments et infrastructures : menuiserie, plomberie, électricité, chauffage, matériel audiovisuel, etc. ;
  • La prise en charge de diverses autres interventions techniques liées à l’exploitation d’un bâtiment (exemple : débrayage barrières et grilles, relevés de compteurs, placement d‘affiches, manutention et transport de matériel, etc.) ;
  • le relais vers le dispatching des demandes internes des besoins de faire intervenir les différents sous-traitants ;
  • le contrôle des interventions des différents sous-traitants dans le domaine des bâtiments et infrastructures, notamment le contrôle des prestations du contrat de nettoyage ;
  • le reporting écrit et oral afin de garantir le suivi optimal des interventions.
  • Participer au rôle de garde (rémunéré) et prestations en dehors des heures ouvrables sur les sites de Woluwe et Saint-Gilles.


Cette description de fonction n’est pas exhaustive et est susceptible d’évoluer en fonction des besoins de l'entité.

Qualifications et aptitudes requises
 

  • Certificat de l’enseignement secondaire supérieur A2 en électromécanique ou en électricité ;
  • Sens pratique de l’organisation, dynamisme, respectueux·euse de ses interlocuteurs·trices, et à l’écoute des demandes des utilisateurs·trices tout en respectant le cadre de fonctionnement et les consignes de l’équipe exploitation.
  • Précision et rigueur.
  • Sens des priorités et bon self-control dans les situations urgentes ;
  • Seront considérés comme des atouts : plusieurs années d’expérience dans le bâtiment, une aptitude à l’utilisation de matériel informatique & audiovisuel et la possession d’un certificat d’habilitation BA4.


Seules les candidatures dont le niveau de diplôme est en adéquation avec celui fixé dans l'offre d'emploi pourront être prises en considération.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte