Employé(e) administratif et accueil FR NL

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Tournai
Salaire
Offre : Mission intérim long terme (contrat de remplacement). Package salarial attractif.
Date de clôture
11 déc. 2023

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Fonction
Administration / Secrétariat, Secrétariat
Secteur
Industrie
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

PEPS Interim Tournai cherche un(e) employé(e) administratif pour le compte de l'un de ses clients situé à Tournai.

Vous assurez les tâches suivantes:

  • Vous êtes en charge de l'acceuil des visiteurs sur site
  • Vous êtes en charge de l'acceuil téléphonique
  • Vous utilisez Word, Excel et SAP
  • Vous assurez la gestion des rendez-vous (secrétariat de direction)

Profil

Profil:

  • Vous avez idéalement une première expérience administrative probante
  • Vous avez de bonnes connaissances en néerlandais
  • Vous avez une bonne communication, êtes précis et consciencieux

Offre

Offre :

Mission intérim long terme (contrat de remplacement). Package salarial attractif.

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

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