Réceptionniste bilingue FR/NL - Bruxelles
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Brussels
- Salaire
- €2500 - €3500 per month
- Date de clôture
- 14 déc. 2023
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Réceptionniste
- Secteur
- Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Mi-temps
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre

En tant que réceptionniste(e), vous êtes la personne qui représente l'entreprise.
Vous êtes responsable de l'accueil des visiteurs et de la gestion quotidienne de la réception.
Informations sur l'entreprise
Une société internationale qui jouit d'une excellente réputation.
Missions
En tant que Réceptionniste, vous êtes en charge des tâches suivantes :
- Garantir l'image de la société par une tenue impeccable de la réception et un accueil irréprochable.
- Informer les clients des services et des prestations proposées par la structure.
- Contribuer à la satisfaction des visiteurs en assurant un accueil de qualité.
- Gérer le courrier (poste, colis, courriers express), la centrale téléphonique, la boîte mail de la réception.
- Organiser les réunions, les lunchs, les réservations de salle et les formations pour les membres du personnel ou les clients.
- Gérer l'économat (matériel de bureau...), les contacts fournisseurs, le parc de machines à café et d'imprimantes.
- Organiser les évènements pour le personnel (fêtes, commande de cadeaux, …)
- Appliquer les procédures de travail et les directives définies par le groupe.
Profil du candidat
- Vous avez une très bonne connaissance du français et du néerlandais, l'anglais est un plus
- Vous possédez une première expérience en tant que réceptionniste.
- Vous souhaitez travailler à temps partiel.
- Vous maîtrisez Outlook, Word, Powerpoint, et avez des bases en Excel.
- Vous êtes capable de travailler tant de manière autonome qu'en équipe.
- Vous utilisez la délicatesse et la diplomatie au quotidien.
Conditions et Avantages
- Des bureaux modernes
- Une ambiance familiale et bienveillante
- Un salaire en adéquation avec votre expérience
- des avantages extra-légaux
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Site internet
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
Recevez des alertes d'offres
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte