Cette offre a expiré

IT Support Engineer

Employeur
Patronale Life
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
15 déc. 2023

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Company details

Patronale Life est, depuis près d’un siècle, active dans le secteur des assurances, les prêts, les énergies renouvelables et l’immobilier

Patronale Life possède des filiales telles que:

  • ESG spécialisée dans le développement, la réalisation, la gestion et le financement de projets et d'innovations dans le domaine des énergies (renouvelables)
  • Patronale Real Estate, spécialisée dans l'immobilier logistique
  • Banimmo, promoteur immobilier depuis plus de 20 ans, dispose d'un portefeuille locatif d'environ 53000 m² d'immeubles de bureaux et 290 000 m² de terrains à développer.
  • HypoConnect est la plus grande plateforme commerciale de crédit hypothécaire et est donc la référence en Belgique pour plus de 700 courtiers, avec l'offre la plus large du marché, tant en termes de crédits que d'assurances.

Patronale Life est un acteur financier à visage humain qui a l'ambition de poursuivre sa croissance et qui recherche des collaborateurs enthousiastes pour y contribuer. Pour renforcer notre équipe, nous sommes actuellement à la recherche d'un : IT Support Engineer

Fonction

En tant qu’ IT Support Engineer, vous fournirez une assistance complète aux utilisateurs de Patronale et de ses filiales, en veillant à ce que les employés puissent travailler sans problème et à ce que les systèmes restent performants et à jour.

Que ferez-vous dans le cadre de cette fonction ?

Sous la direction du responsable IT & Digital Operations et en collaboration avec l'équipe composée de 5 personnes, vous effectuez notamment les tâches suivantes :

  • Vous traitez les questions et les tickets qui arrivent via le système central de ticketing (ITSM) et assurez le suivi nécessaire. Vous identifiez les problèmes récurrents afin d'améliorer continuellement vos propres connaissances et l'organisation ;
  • Vous fournissez une assistance sur site aux utilisateurs de manière conviviale, en répondant à leurs questions et en résolvant les problèmes, en mettant l'accent sur l'expérience et la sécurité des utilisateurs ;
  • Vous fournissez le retour d'information nécessaire sur les problèmes informatiques aux parties prenantes (internes et externes) et faites remonter les incidents complexes ou non résolus. Vous collaborez à la recherche de solutions ;
  • Vous participez à des projets et soutenez l'organisation dans l'application de la méthodologie ITIL ;
  • Vous créez et mettez à jour la documentation ICT au profit des utilisateurs de l'organisation et de la direction informatique ;
  • Vous êtes une personne orientée vers le client et dotée d'un bon sens de la communication, qui puise son énergie en aidant les gens. Vous avez une forte volonté de prévenir les problèmes en apprenant continuellement, en remettant les choses en question et en faisant des suggestions d'amélioration de manière proactive.

Keywords: IT support engineer, user coach, helpdesk, servicedesk, IT medewerker, employée en informatique

Profil

Qui recherchons-nous ?

  • Vous avez de préférence environ 3 à 5 ans d'expérience en tant qu’ ICT support consultant.
  • Vous vous exprimez bien dans les deux langues nationales et la connaissance de l'anglais est indispensable.
  • Vous êtes un joueur d'équipe motivé et orienté vers la recherche de solutions, qui souhaite participer à la construction d'une histoire de croissance.
  • Vous avez une bonne connaissance de : 
    •  
    • Le système d'exploitation Microsoft le plus récent et les applications Office365 ;
    • Les solutions matérielles actuelles pour les entreprises et leurs utilisateurs finaux, la configuration du réseau (y compris la téléphonie VOIP) et la gestion des applications, des serveurs et des systèmes ;
    • Active Directory, Azure, Citrix, Intune, SharePoint... ; et
    • Github, PowerShell et Python ou intéressé à apprendre.

Offre

Notre offre

  • Un contrat à durée indéterminée avec un package salarial basé sur votre expérience et vos compétences, incluant des avantages extralégaux (ordinateur portable, téléphone mobile avec abonnement, chèques-repas, ecocheques, assurance groupe, assurance hospitalisation et frais ambulatoires, des jours de vacances supplémentaires, horaires de travail flexibles, possibilité de travailler à domicile,...).
  • Nos bureaux sont idéalement situés à Bruxelles (entre les métros Botanique et Madou), à proximité de nombreux cafés, restaurants et magasins, ce qui nous rend facilement accessibles via les transports publics.
  • Au sein de Patronale Life, nous croyons en l'apprentissage continu, ce qui signifie que nous voulons continuer à vous stimuler avec un large éventail de formation et de coaching personnel afin de poursuivre votre développement personnel.

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