Gestionnaire marchés publics
- Employeur
- Proselect
- Lieu
- Charleroi (Arrondissement), Hainaut
- Date de clôture
- 22 déc. 2023
Afficher plus
- Fonction
- Marketing / PR / Communication, Étude de marché et analyse
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Notre client, La Sambrienne, est une société de logements de Service publics de la ville de Charleroi et de la commune de Gerpinnes.
Dans le cadre de son développement interne, nous recherchons ;
Gestionnaire marchés publics (H/F/X)
Dans le cadre de votre fonction de Gestionnaire Marchés Publics, vous serez amené à remplir les missions suivantes :
- Assurer la passation des marchés publics afin de garantir que les procédures reçoivent un suivi proactif optimal dans le respect des règles internes et externes.
- Assurer la publication des marchés dans le respect des dispositions de la législation afin d’être en règle d’un point de vue législatif.
- Analyser les offres afin de garantir la sécurité juridique du marché tout en respectant le canevas élaboré et mis à jour pour le service.
- Gérer les procédures avec négociation afin de respecter les dispositions légales et de tendre vers l’offre économiquement la plus avantageuse.
- Gérer l’exécution des marchés publics attribués dans le respect des règles internes et externes.
- S’informer des évolutions et des changements législatifs et jurisprudentiels dans le domaine des marchés publics afin de toujours pouvoir offrir un service actualisé.
- Participer avec des intervenants internes et / ou externes à des groupes de travail, des réunions, des colloques, des conférences, …
- Assurer la gestion journalière des commandes, de la flotte automobile, …
- Vous êtes titulaire d’un diplôme de type Bac+3 à orientation juridique et vous avez une expérience d’au minimum 2 ans dans une fonction similaire (rédaction du cahier spécial des charges et analyse d’offres)
Votre profil :
- Vous maîtrisez parfaitement Microsoft 365 ;
- Vous communiquez parfaitement (écrit et oral) ;
- Vous possédez le permis B.
Vous recherchez un nouveau challenge professionnel, envoyez-nous votre candidature, nous vous offrons :
- Lieu de travail : Allée des Saules, 4 à 6031 Monceau-sur-Sambre ;
- Contrat à durée indéterminée ;
- Package salarial : en rapport avec la fonction ; en débutant la rémunération varie de 3.250,00 € à 4.350,00 € brut mensuel, selon votre profil ; vous bénéficierez également d’un treizième mois, de chèques-repas, d’une assurance hospitalisation et d’une assurance de groupe ;
- Cadre organisationnel favorisant l’équilibre vie professionnelle et privée (horaire de travail réparti sur 4 jours et demi, congés conventionnels, télétravail, …)
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte