Cette offre a expiré

PLANNER (H/F/X)

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Tournai
Salaire
Offre : 37h/semaine Evolution vers un CDI après une période intérim  Un job de planner dans une ...
Date de clôture
28 nov. 2023

Afficher plus

Fonction
Marketing / PR / Communication, Planning / Achat
Secteur
FMCG, Alimentation
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Peps interim Tournai recherche un planner pour un de ses clients situé dans la région de Tournai. Il s'agit d'une entreprise familiale spécialisée dans le secteur de l'agro-alimentaire. 

 

Description de fonction

En tant que planner vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable informatique et l'unité production/emballage. 

Vos missions : 

  • Analyser les demandes clients émanant du service commercial
  • Analyser les besoins prévisionnels et être capable d'alerter en cas de dérive
  • Gérer le processus de production (matières premières, gestion des stocks...) 
  • Assurer la mise à jour en temps et en heure du planning 
  • Se charger des flux speed/AX et garantir la concordance des informations entre l'ERP et le WMS 
  • Assurer la mise à jour des inventaires mensuels et fiscaux 
  • Gérer de manière informatique les retours clients 
  • Garantir l'amélioration continue de la suppply chain 
  • ...

Exigences de la fonction

Ton profil : 

  • Posséder un diplôme de commerce et de gestion ou une expérience qualifiante et significative équivalente
  • Avoir une expérience de minimum 5 ans dans les aspects planning et gestion des stocks 
  • Être rigoureux, précis et résistant au stress
  • Avoir un esprit analytique 
  • Expérience et maitrise d'un ERP ou programme AX
  • Avoir des compétences en lean management 
  • Être détenteur de la certification APICS est un atout 
  • Avoir une première expérience dans l'agro-alimentaire est un plus 

 

 

Termes d'emploi

Offre :

  • 37h/semaine
  • Evolution vers un CDI après une période intérim 
  • Un job de planner dans une entreprise familiale et conviviale
  • Salaire négociale en fonction de ton expérience 
  • Chèque repas de 8e par jour

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

Recevez des alertes d'offres

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte