Assistant/e ADV bilingue fr/nl

Employeur
Actief Interim Tournai
Lieu
Tournai
Salaire
Mission intérim en vue d'embauche CDI. Salaire sur base de votre expérience. 
Date de clôture
22 déc. 2023

Afficher plus

Fonction
Autre
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour notre client de la région, nous recherchons un/une assistant(e) ADV.

  • Vous enregistrez et assurez le suivi des commandes.
  • Vous traitez les écarts sur commande.
  • Vous respectez les délais de livraison et assurez la mise à jour des dates de commandes. 
  • Vous respectez les politiques tarifaires et assurez la mise à jour dans le système.
  • Vous assurez la facturation et traitez les litiges comptables.
  • Vous traitez les litiges de livraison.
  • Vous informez les clients et les services commerciaux sur la disponibilité des produits.
  • Vous assurez la mise à jour des fiches clients. 
  • Vous gérez les appels téléphoniques. 
  • Vous gérez les questions clients.
  • Vous participez à la mise en place des procédures pour améliorer le processus ADV.

Profil
  • Bac+2 ou équivalent
  • CESS + 2 ans d'expériences dans le secteur ADV/Administratif
  • Vous êtes bilingue français-néerlandais

Offre

Mission intérim en vue d'embauche CDI. 

Salaire sur base de votre expérience. 

Recevez des alertes d'offres

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte