Assistant/e ADV bilingue fr/nl
- Employeur
- Actief Interim Tournai
- Lieu
- Tournai
- Salaire
- Mission intérim en vue d'embauche CDI. Salaire sur base de votre expérience.
- Date de clôture
- 22 déc. 2023
Afficher plus
- Fonction
- Autre
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Description de fonction
Pour notre client de la région, nous recherchons un/une assistant(e) ADV.
- Vous enregistrez et assurez le suivi des commandes.
- Vous traitez les écarts sur commande.
- Vous respectez les délais de livraison et assurez la mise à jour des dates de commandes.
- Vous respectez les politiques tarifaires et assurez la mise à jour dans le système.
- Vous assurez la facturation et traitez les litiges comptables.
- Vous traitez les litiges de livraison.
- Vous informez les clients et les services commerciaux sur la disponibilité des produits.
- Vous assurez la mise à jour des fiches clients.
- Vous gérez les appels téléphoniques.
- Vous gérez les questions clients.
- Vous participez à la mise en place des procédures pour améliorer le processus ADV.
Profil
- Bac+2 ou équivalent
- CESS + 2 ans d'expériences dans le secteur ADV/Administratif
- Vous êtes bilingue français-néerlandais
Offre
Mission intérim en vue d'embauche CDI.
Salaire sur base de votre expérience.
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte