HR Assistant
- Employeur
- Synergie Belgium
- Lieu
- RHISNES
- Salaire
- Une expérience complète et enrichissante touchant tous les domaines des ressources humainesUne éq...
- Date de clôture
- 8 déc. 2023
Afficher plus
- Fonction
- RH / Training / Formation, Payroll
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Détails de l'offre
90 ANS D'EXPÉRIENCE. 30 000 UTILISATEURS. PLUS DE 90 MARQUES.
En tant que distributeur et fabricant de matériel de laboratoires, notre client est une entreprise de renommée, avec une équipe d'une bonne centaine de collaborateurs. Son siège est en région namuroise.
Ce que vous réaliserez en tant qu’HR Assistant :
- Mise à jour de la nouvelle base de données RH et vérification des données
- Gestion des demandes de détachements des techniciens
- Planification des entretiens de recrutement
- Suivi et gestion de l'accueil des nouveaux collaborateurs
- Support administratif : rédaction de contrats, avenants
- Gestion des accès du bâtiment
- Suivi des prestations d’intérimaires
- Mise à jour de l’intranet
- Mise à jour des grilles de compétences
- Support au reporting
- Affiliation aux assurances
- Collaboration à la gestion des events corporate
Que cherchons-nous ?
- Vous possédez un bachelier en gestion des ressources humaines
- Vous avez une première expérience dans une fonction administrative, RH ou comptabilité
- Vous maîtrisez les outils de bureautique (Word, Excel, Power Point, Outlook) ;
- Vous avez une parfaite maîtrise du français et disposez de bonnes connaissances en néerlandais et/ou en anglais ;
- Vous êtes autonome, dynamique et faites preuve de proactivité ;
- Vous avez envie de partager vos idées et de les mettre en application ;
- Vous êtes rigoureux et attentif au détail.
Ce que nous offrons
- Une expérience complète et enrichissante touchant tous les domaines des ressources humaines
- Une équipe motivée et dynamique dans un environnement de travail agréable et facile
- Une mission, en vue d'engagement, temps plein au sein d'une entreprise avec de belles valeurs et active sur le Benelux.
- Un package salarial attractif et assorti de chèques-repas, frais forfaitaires
- Une possibilité de télétravail après la période de formation
Vous voulez un job qui a du sens et riche en opportunité ?
Entreprise
Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.
Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !
Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.
- Site internet
- http://www.synergiejobs.be/
- Téléphone
- 03 293 21 00
- Lieu
-
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE
Recevez des alertes d'offres
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte