Business Manager: Entrepreneur (-se) avec une passion pour Sales et les RH - Waremme

Employeur
JOBMATCH Corporate
Lieu
Waremme
Date de clôture
8 déc. 2023

Afficher plus

Fonction
Administration / Secrétariat, Office Management
Secteur
Administration / ASBL
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Vous souhaitez vous lancer dans un grand projet ? Vous avez toujours rêvé d'un emploi stimulant et varié au sein d'une super équipe ? Idéal, car Jobmatch est à la recherche d'un Business Manager pour Waremme ! Ou tout simplement : un Office Manager pour l'expansion et la croissance de la région de Waremme et d l'équipe sur place ! Créer sa propre agence, se développer et croître - comme s'il s'agissait de votre propre société ? Avec nous, c'est possible ! Vous recevez les rênes et les clés de votre propre agence et vous mettez la main à la pâte. Vous gérez votre propre équipe de Consultants et vous vous assurez de la satisfaction de vos clients et des intérimaires. Vous assurez la bonne activité commerciale - et vous déterminez la stratégie à court et à long terme pour votre agence. Parce qu'avec nous, vous êtes aux commandes de votre propre carrière.

Description
Votre travail en tant que Business Manager

  • En tant que Business Manager, vous veillez à garder une vue d'ensemble de votre agence et des besoins. Vous savez mieux que quiconque ce qui passe et où se situent les succès et les défis.
  • En tant que People Manager, vous assurez la croissance et le bien-être de vos consultants.
  • En tant que Stratège, vous assurerez une stratégie claire, lucide et inspirante pour votre agence, tant à court qu'à long terme.
  • En tant que Account Manager, vous êtes responsable de vos clients et prospects, du netwerking, des contacts et de la récolte de postes vacants et de projets intéressants.
  • Et enfin, en tant que Collègue Polyvalent, vous accompagnez vos consultants et vous vous occupez de l'afflux de candidats, des entretiens et des présentations. Vous êtes en première ligne et en travaillant avec eux, vous pouvez aussi donner le bon exemple.



Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un Bachelier ou d'un Master et vous avez au moins 5 ans d'expérience dans le secteur de l'intérim. Cela s'agit d'une nécessité absolue pour nous permettre de façonner et de développer avec succès ce bureau.
  • Vous parlez et écrivez le français parfaitement
  • Vous êtes fort dans les relations humaines, mais aussi dans le développement commercial, et même dans l'administration des RH, vous vous y connaissez.
  • Vous avez le sens du détail et êtes précis, ponctuel et critique. Mais vous comprenez aussi que tout le monde fait des erreurs de temps en temps.
  • Vous communiquez avec aisance, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Le stress ? Vous ne vous laissez pas abattre pendant les périodes de pointe
  • Vous avez une approche commerciale. Chaque membre de l'équipe doit se sentir bien, mais aussi travailler de manière orientée vers le client afin d'atteindre les résultats proposés.
  • Vous ne travaillez pas seulement au jour le jour, mais aussi de projet en projet. Vous pouvez réfléchir de manière stratégique à l'avenir de votre bureau et vous avez l'ambition d'évoluer dans votre propre emploi.
  • Vous êtes familier avec Word, Excel, Outlook, Windows365
  • Vous avez un diplôme VIL-VCU ou êtes prêt à l'obtenir.



Nous offrons

  • Un emploi à temps plein avec un contrat fixe
  • Vous travaillez 40 heures par semaine, ce qui vous donne droit à 12 jours de congé supplémentaires par an
  • Une fois que tout est en place, nous vous permettons également de travailler à domicile 2 jours par semaine. Nous disposons de tous les outils nécessaires à la réussite du télétravail
  • Vous travaillez dans le centre dynamique de Bruxelles, avec de nombreux endroits amusants autour du bureau pour célébrer toutes vos réussites.
  • Notre horaire est flexible et se présente comme suit : vous travaillez entre 8 heures et 18 heures, 8 heures par jour. La continuité au sein des bureaux est assurée entre 8h30 et 17h30. Pas de travail le week-end chez nous. En outre, une fois que vous aurez atteint votre vitesse de croisière, vous pourrez travailler à domicile deux jours par semaine.
  • Nous rémunérons nos collaborateurs de manière honnête, en fonction du marché, avec un paquet que vous pouvez composer vous-même en partie grâce à notre plan de cafétéria. Le paquet de base comprend tout : chèques repas, éco-chèques, voiture avec carte burant, téléphone portable, laptop, assurance groupe et hospitalisation, indemnité de frais nets, une participation à la prime trimestrielle, etc.
  • Enfin, nous vous proposons un vrai défi à relever, un travail où on ne voit pas le temps passer, et ce dans une entreprise qui accorde une grande importance à votre personne. Des lignes de décision courtes, l'opportunité de faire votre marque et de contribuer à une histoire à succès au sein d'une grande famille.
  • Vous voulez en savoir plus ? Surfez rapidement vers https://www.jobmatch.be/fr/travailler-chez-jobmatch

Recevez des alertes d'offres

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte