Collaborateur Customer Care FR/NL (H/F/X)
- Employeur
- JOBMATCH Liège
- Lieu
- Liège
- Date de clôture
- 9 déc. 2023
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- Fonction
- Achat / Vente, Ventes - général
- Secteur
- Administration / ASBL
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons.
Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos intérimaires.
Description
Envie de rejoindre le secteur de l'énergie?
Jobmatch est à la recherche d'un Collaborateur Customer Care FR/NL(H/F/X).
Vous dépendez du Manager Industrie et Marchés Publics et vous travaillerez en étroite collaboration avec les Account Managers.
- Vous êtes le point de contact pour les clients;
- Vous suivez les marchés de près, développez des stratégies et des recommandations d'actions pour les client;
- Vous préparez et soutenez les meetings énergie au niveau de la direction des clients-clé.
- Vous renseignez, guidez et informez les clients (segment supérieur et international) par téléphone et par mail de manière réfléchie, analytique, qualitative et personnalisée.
En collaboration avec l'équipe commerciale sur le terrain:
- Vous contribuez à construire et à pérenniser un portefeuille de clients rentables;
- Vous préparez et analysez les offres de fourniture d'électricité et de gaz et vous tenez soigneusement à jour les informations clients dans le CRM.
Après une formation assurée en interne, les principales missions de cette fonction sont :
- Gestion des demandes/réponses d'un nombre de clients-clé : établissement de rapports (évolution de marché, consommation, menaces et opportunités), préparations des budgets, vérification des factures, suivi des contrats et des budgets;
- Vous êtes particulièrement proactif(ve) et attentif(ve) aux évolutions géopolitiques et leurs impacts sur les différents domaines de l'énergie;
- Analyse des opportunités marché et formulation de recommandations;
- Support administratif et analytique pour les commerciaux,
- Gestion des appels d'offres internationaux et complexes auprès de différents fournisseurs : comparaison des prix, préparation des contrats de fourniture, communication auprès des clients, mise à jour des informations dans le CRM;
- Préparation de reportings à destination des clients et des départements connexes.
Votre profil
Etes-vous notre prochain Collaborateur Customer Care?!
- Diplôme du master HEC (première expérience professionnelle bienvenue mais pas obligatoire);
- Une expérience dans le domaine de l'énergie, la connaissance de l'anglais (min. B2) et la maîtrise d'un CRM constituent des atouts !
- Maîtrise du néerlandais indispensable (minimum B2 – oral et écrit);
- Soif d'apprendre et appétence pour le secteur des énergies;
- Sens du service et orientation client;
- Rigoureux/se, précis(e) et organisé(e) : l'excellence opérationnelle incarnée !
- Proactivité et résistance au stress
- Excellente maitrise de l'outil informatique (principalement Excel et Powerpoint).
Nous offrons
Notre client vous propose:
- Une fonction diversifiée et évolutive dans un cadre de travail stimulant et agréable!
- Le soutien d'une équipe jeune et dynamique, doublé d'une formation continue de qualité.
- Des possibilités d'évolution au sein d'une société financièrement saine et en pleine croissance!
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