Cette offre a expiré

Assistant Administratif Secteur Tertiaire

Employeur
Vivaldis
Lieu
Herstal
Date de clôture
7 déc. 2023

Détails de l'offre

Assistant Administratif -Secteur Tertiaire(h-f-x)

Société active dans les énergies renouvelables, les techniques spéciales, nous recherche un(e) Assistant Administratif -Secteur Tertiaire prêt à démarrer immédiatement et s'investir dans le long terme. 

Votre fonction:
  • Gérer les appels téléphoniques, mails etc.
  • Délivrer, après analyse, des solutions adaptées aux besoins et attentes des différents interlocuteurs
  • Garantir la satisfaction des interlocuteurs et entretenir avec eux un excellent relationnel
  • Assurer la gestion administrative quotidienne des ouvriers sur chantier
  • Être un soutien aux ouvriers dans la communication avec les différents intervenants internes et externes
  • Assurer la gestion administrative quotidienne des sous-traitants sur chantier
  • Organisation des plannings techniciens en appui du responsable et de l’équipe lors de réunions hebdomadaires
  • S’assurer que les ouvriers ont bien respecté leur temps de travail et agir en conséquence
  • Suivre les dossiers techniques et les activités du département de manière administrative
  • Rédiger et envoyer les dossiers d’adjudication
  • Analyser et rapporter les clauses administratives des dossiers d’adjudications transmis par le responsable direct
  • Gérer et suivre la facturation de A à Z
  • Gérer et suivre les marchés publics
  • Préparation des rentabilités par chantier et le prévisionnel mensuel global des commandes qui sert de support au directeur financier
  • Utiliser des outils informatiques de gestion des clients


Profil recherché
  • Avoir une expérience nécessaire de min. 3 ans dans le secteur de la construction,plus particulièrement dans les techniques spéciales, (check-in at work, prestations ouvriers, facturation, marchés publics etc.)
  • Avoir le sens de l’organisation et être rigoureux
  • Avoir le sens de l’autonomie et l’esprit d’initiative
  • Capacité de compréhension rapide
  • Être à même de jongler avec les chiffres et de les intégrer
  • Avoir de bonnes notions de français : orthographe et capacités rédactionnelles
  • Avoir le sens de l’accueil et le sens de la relation client
  • Faire preuve d’adaptabilité
  • Communiquer à l’oral de manière aisée
  • Savoir collaborer avec ses collègues
  • Être résistant au stress
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques ainsi qu’avec la suite MS Office


Rémunérations et avantages sociaux
  • 🫂Rejoignez une société familiale en pleine croissance 
  • 👣Plan de formation en lien avec votre fonction 
  • ⚡️Relevez des défis passionnants 
  • 📃Contrat intérim en vue d'un CDI 
  • ⏰Temps plien 40H/SEM 
  • 💸Salaire selon la CP200 + une assurance groupe & hospitalisation

Entreprise

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