Assistant Administratif Secteur Tertiaire
- Employeur
- Vivaldis
- Lieu
- Herstal
- Date de clôture
- 7 déc. 2023
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- Fonction
- Technique / Production / Maintenance industrielle, Technique et production - général
- Secteur
- Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
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Détails de l'offre
Assistant Administratif -Secteur Tertiaire(h-f-x)
Société active dans les énergies renouvelables, les techniques spéciales, nous recherche un(e) Assistant Administratif -Secteur Tertiaire prêt à démarrer immédiatement et s'investir dans le long terme.
Votre fonction:
Profil recherché
Rémunérations et avantages sociaux
Société active dans les énergies renouvelables, les techniques spéciales, nous recherche un(e) Assistant Administratif -Secteur Tertiaire prêt à démarrer immédiatement et s'investir dans le long terme.
Votre fonction:
- Gérer les appels téléphoniques, mails etc.
- Délivrer, après analyse, des solutions adaptées aux besoins et attentes des différents interlocuteurs
- Garantir la satisfaction des interlocuteurs et entretenir avec eux un excellent relationnel
- Assurer la gestion administrative quotidienne des ouvriers sur chantier
- Être un soutien aux ouvriers dans la communication avec les différents intervenants internes et externes
- Assurer la gestion administrative quotidienne des sous-traitants sur chantier
- Organisation des plannings techniciens en appui du responsable et de l’équipe lors de réunions hebdomadaires
- S’assurer que les ouvriers ont bien respecté leur temps de travail et agir en conséquence
- Suivre les dossiers techniques et les activités du département de manière administrative
- Rédiger et envoyer les dossiers d’adjudication
- Analyser et rapporter les clauses administratives des dossiers d’adjudications transmis par le responsable direct
- Gérer et suivre la facturation de A à Z
- Gérer et suivre les marchés publics
- Préparation des rentabilités par chantier et le prévisionnel mensuel global des commandes qui sert de support au directeur financier
- Utiliser des outils informatiques de gestion des clients
Profil recherché
- Avoir une expérience nécessaire de min. 3 ans dans le secteur de la construction,plus particulièrement dans les techniques spéciales, (check-in at work, prestations ouvriers, facturation, marchés publics etc.)
- Avoir le sens de l’organisation et être rigoureux
- Avoir le sens de l’autonomie et l’esprit d’initiative
- Capacité de compréhension rapide
- Être à même de jongler avec les chiffres et de les intégrer
- Avoir de bonnes notions de français : orthographe et capacités rédactionnelles
- Avoir le sens de l’accueil et le sens de la relation client
- Faire preuve d’adaptabilité
- Communiquer à l’oral de manière aisée
- Savoir collaborer avec ses collègues
- Être résistant au stress
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques ainsi qu’avec la suite MS Office
Rémunérations et avantages sociaux
- 🫂Rejoignez une société familiale en pleine croissance
- 👣Plan de formation en lien avec votre fonction
- ⚡️Relevez des défis passionnants
- 📃Contrat intérim en vue d'un CDI
- ⏰Temps plien 40H/SEM
- 💸Salaire selon la CP200 + une assurance groupe & hospitalisation
Entreprise
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