Contrôleur de Gestion
- Employeur
- VIVALDIS OFFICE
- Lieu
- Weiswampach
- Date de clôture
- 25 déc. 2023
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- Fonction
- IT / Internet, IT - général
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution, Transport
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Anglais
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Contrôleur de Gestion – CDI
Société Logistique souhaite renforcer son équipe IT de son site de Weiswampach au Grand-Duché de Luxembourg.
Profil recherché
Rémunérations et avantages sociaux
Nous vous offrons un emploi dans le cadre d’un CDI temps plein (soumis à la législation
luxembourgeoise) au sein d’une équipe dynamique d’un groupe international en constante
évolution, orienté vers l’avenir.
Pour toutes question sur ce poste : 04/268.02.78
Société Logistique souhaite renforcer son équipe IT de son site de Weiswampach au Grand-Duché de Luxembourg.
- Analyser la santé financière afin d’améliorer la rentabilité de la société
- Effectuer diverses analyses : chiffre d’affaires, écarts entre prévisions et bénéfices réalisés, prévisions financières à court et long termes, budget et objectifs commerciaux
- Superviser les clôtures comptables et les opérations d’inventaire
- Mesurer, contrôler et prévoir les résultats opérationnels de l’entreprise (indicateur de gestion, contrôle des risques financiers et écarts avec les prévisions)
- Appuyer les opérationnels dans le cadre d’analyses
- Effectuer le suivi budgétaire et contrôler la gestion globale de l’entreprise en mettant en place des outils de suivi
- Collecter les informations financières et comptables des filiales, départements, unités de production ou services
- Participer activement à la gestion de l’entreprise
- Respecter et faire respecter les lois, réglementations et procédures en vigueur
- Harmoniser les procédures comptables et financières dans l’entreprise
- Assurer le reporting des résultats au comité de direction (analyses mensuelles, réalisation d’études économiques et financières, synthèses d’activité, etc.)
- Rédiger des rapports (mensuels, trimestriels, semestriels, annuels)
- Conseiller les décideurs (direction générale, chefs de services, managers) lors de prise de décision pour calculer le coût financier, évaluer les risques, proposer des alternatives
Profil recherché
- BAC+3 ou master
- Une expérience de 5 ans dans une fonction équivalente est un plus.
- Connaissances approfondies en économie, gestion, comptabilité, fiscalité et droit des sociétés
- Comprendre les notions spécifiques à la société et ses métiers
- Organisé et rigoureux
- Sens de l’observation
- Très bonnes compétences analytiques
- Esprit de synthèse
- Sens de la communication et du contact
- Vous maîtrisez l’anglais, le français. L’allemand est un atout de taille
Rémunérations et avantages sociaux
Nous vous offrons un emploi dans le cadre d’un CDI temps plein (soumis à la législation
luxembourgeoise) au sein d’une équipe dynamique d’un groupe international en constante
évolution, orienté vers l’avenir.
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