Sales Advisor
- Employeur
- Synergie Belgium
- Lieu
- Recogne
- Salaire
- Une équipe avec beaucoup de ‘désir’ de vous accueillir et de travailler ensembleUn environnement ...
- Date de clôture
- 26 nov. 2023
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente
- Secteur
- Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Détails de l'offre
Etes-vous le.la vendeur.se en magasin de vêtements que nous recherchons pour la région de Libramont?
Un Sales Advisor écoute les besoins des clients et va à la recherche d’articles qui les éblouissent:
Donner des conseils sincères aux clients
Soutenir son savoir-faire sur base de l'offre
Faire preuve de respect envers l’équipe et les clients
Commencer la journée avec beaucoup d'envie et rayonner
Unir les forces ensemble, avec l’équipe pour faire de chaque journée un succès
Être fiers de ce que nous faisons et de qui nous sommes
En d’autres termes, conseiller les clients sera au cœur de vos tâches. En outre, vous serez également responsable du déballage et de la mise en place de la nouvelle livraison, fournir un service à la caisse et donner aux marchandises un endroit beau et commercial dans le magasin.
Que cherchons-nous ?
Orienté vers le client – Votre objectif est une expérience client optimale et le client doit toujours être central.
Sens pour l’initiative – Vous voyez les opportunités et vous allez pro activement au travail.
Pensée critique – Vous mettez les choses en question et réfléchissez sur l’organisation de votre magasin.
Avide d’apprendre – Vous êtes ouvert pour du feedback et employer celui-ci effectivement activement. Vous avez beaucoup envie d’apprendre de nouvelles choses et d’acquérir de nouvelles expériences.
Conseiller vos collègues en magasin par rapport au visual merchandising ;
Réfléchir activement sur la présentation de la marchandise en magasin
Ce que nous offrons
Une équipe avec beaucoup de ‘désir’ de vous accueillir et de travailler ensemble
Un environnement dynamique et en pleine croissance
Contact quotidien avec les clients
Possibilités de formation aussi bien dans le magasin que sur notre plate-forme en ligne
Opportunités de croissance afin de jamais avoir l’impression de rester sur place
Un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels que des chèques repas et des réductions de personnel
Contrat fixe 18h/semaine
Entreprise
Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.
Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !
Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.
- Site internet
- http://www.synergiejobs.be/
- Téléphone
- 03 293 21 00
- Lieu
-
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE
Recevez des alertes d'offres
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte