Cette offre a expiré

Assistant commercial interne

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
Mouscron
Salaire
Un contrat à durée indéterminée après une période en intérim concluante,Un statut d'employé avec ...
Date de clôture
21 nov. 2023

Afficher plus

Détails de l'offre

Description de l’entreprise

Synergie Mouscron est à la recherche d'un.e. assistant.e. commerciale interne pour son client du secteur de la chimie.

L'activité savons et détergents est active dans le développement, la fabrication, le conditionnement et la commercialisation de détergents liquides à destination de la grande distribution et des professionnels du marché

Quel est le contenu de l'emploi ?

Le rôle de l'assistant commercial est de soutenir les comptes clés dans la gestion quotidienne de leurs dossiers. Cela comprend la réponse aux appels d'offres, le développement de contacts internes privilégiés pour répondre aux besoins particuliers des clients, ainsi que le suivi des débuts, des modifications et des arrêts de nos produits.


Vos missions principales :


Gestion opérationnelle des clients :

  • Établissement de contacts privilégiés avec un groupe de clients défini.
  • Réception et suivi rigoureux des demandes clients pour garantir leur satisfaction.

Suivi du cycle de vie des produits :

  • Surveiller attentivement les phases de démarrage, de modification et d'arrêt des produits.
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes du laboratoire, du développement packaging, de la supply chain et de la production.
  • Coordonner avec le service de planification pour respecter les engagements pris envers les clients.

Rôle d'assistant interne du compte clé :

  • Assister activement le compte clé dans diverses missions de développement et de maintien de la relation commerciale.
  • Participer à des activités telles que la réponse aux appels d'offres, la préparation de réunions et la collecte d'informations essentielles.

Que cherchons-nous ?
  • Vous possédez un bachelier en secrétariat langues ou à orientation commerciale,
  • Vous maîtrisez parfaitement le français, le néerlandais et l'anglais,
  • Vous avez des compétences informatiques solides, notamment dans la suite Office, et des connaissances dans un ERP : des formations seront prévues en interne,
  • Vous êtes orienté résultat et service client, que ce soit pour les clients internes ou externes,
  • Vos qualités notables incluent la rigueur, la réactivité, l'altruisme et l'autonomie,
  • Vous êtes un bon négociateur et persévérant,
  • Vos excellentes compétences en communication sont un atout précieux.

Ce que nous offrons
  • Un contrat à durée indéterminée après une période en intérim concluante,
  • Un statut d'employé avec des horaires de journée,
  • Un climat de travail agréable et familial au sein d’une équipe dynamique,
  • Un salaire attractif assorti d’avantages extralégaux.


Procédure de sollicitation

N'hésitez plus, et postulez !

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Site internet
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte