Employé Customer Service bilingue NL
- Employeur
- Actief Interim La Louvière
- Lieu
- La Louvière
- Salaire
- - Salaire à discuter en fonction de votre expérience.- Avantages extralégaux suivants : chèques r...
- Date de clôture
- 23 nov. 2023
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- Fonction
- Achat / Vente, Commercial
- Secteur
- Commerce / Commerce de gros
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Pour l'un de nos clients spécialisé dans la location de nacelles élévatrices et de chariots élévateurs, nous recherchons un.e formateur.trice en sécurité au travail bilingue néerlandais.
Dans ce rôle, vous serez responsable de donner des formations sur la sécurité aux clients/partenaires sur les différents sites (La Louvière ; Flémalle ; Luxembourg et Waregem).
Vos principales responsabilités en tant qu'instructeur, vous serez chargé d'organiser des formations internes et externes.
En collaboration avec vos collègues, vous serez responsable de prendre la ligne téléphoniques des dépannages.
Cela veut dire :
- Aider les clients par téléphone
- Rassurer le client sur une prise en charge de son problème
- Traiter les mails de panne
- Demander des accès pour nos techniciens sur les différents sites où se trouvent nos machines
- Planifications des dépannages
Autres tâches :
- Gestion du parc des camionnettes (contrôles techniques, réparations, changements de pneus…)
- Gestion entretien de nos machines (planning et suivi)
- Création d’offre pour la réparation des machines de nos clients
- Assurer la communication avec les équipes techniques des différentes filiales (nouvelle procédure…)
- Gestion des vidanges de déchet pour les différentes filiales
- Reporting hebdomadaire des filiales (nombre de machines préparées, nombre de pannes solutionnées…)
Profil
- Une excellente connaissance du français et néerlandais vous permettra d'offrir à nos clients un service fluide et professionnel.
- Rigueur administrative pour obtenir des dossiers complets (description du problème, photos…)
- En tant qu'assistant(e) du service technique, les qualités suivantes seront certainement à votre avantage : orientation client, capacité à résoudre les problèmes, résistant au stress, désireux d’apprendre le fonctionnement de différentes machines.
Offre
- Salaire à discuter en fonction de votre expérience.
- Avantages extralégaux suivants : chèques repas de 8 euros par jour travaillé, assurance hospitalisation avec possibilité d’ajouter votre famille..
- Pas de congé collectif. En concertation avec vos collègues et votre supérieur, vous pouvez planifier vos congés en fonction de vos propres besoins.
- Du lundi au jeudi, vous travaillez selon un horaire fixe de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h15. Le vendredi, la journée de travail se termine à 15 heures. Donc le week-end commence toujours très tôt. Avec vos collègues, vous serez chargé d'assurer des permanences le vendredi. Sur la base d'un système de rotation, vous travaillerez les vendredis jusqu'à 17h15, en compensation vous vous arrêterez les mercredis à 15h cette semaine-là.
- Vous travaillez dans le cadre d'une semaine de 39 heures, ce qui signifie qu'en plus des 20 jours de congés légaux et des 10 jours de congés fériés, vous avez droit à 6 jours supplémentaires de congés payés.
- Nous aimons créer des liens et célébrer nos succès ensemble. Vous pouvez donc compter sur des événements amusants comme la journée annuelle de la famille.
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