Sales Support Manager
- Employeur
- Enaos
- Lieu
- Bruxelles-Capitale (BE)
- Date de clôture
- 30 déc. 2023
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- Fonction
- Achat / Vente, Sales - service interne, Sales Manager, Support vente / administration, Ventes - général
- Secteur
- Autre, Autre - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais
Sales Support Manager
Enaos, société pionnière du secteur funéraire et spécialisée dans le développement de services et produits digitaux, recherche activement un(e) Sales Support Manager dynamique et passionné pour rejoindre notre équipe. Vous aurez un rôle déterminant dans notre expansion en établissant des liens privilégiés avec nos responsables commerciaux et nos clients B2B en Belgique et en France. Enaos, établi en 2000, incarne le désir de préserver les souvenirs des êtres chers partis trop tôt. En tant que plateforme réservée aux professionnels des pompes funèbres et aux familles endeuillées, notre ADN repose sur le respect du défunt et de ses proches. Enaos s'est développé avec succès, offrant des services tels que l'accompagnement administratif après-décès, un espace famille ainsi qu’un grand nombre d’autres services.
Tâches
En tant que Sales Support Manager :
- Garantir la satisfaction des clients et répondre à leurs demandes de manière à atteindre ses propres objectifs, qui seront directement liés à sa rémunération ;
- Communiquer de manière claire et concise : rédiger une documentation claire et structurée sur les tickets de service et assurer un suivi pour garantir leur résolution ;
- Maitriser les interfaces digitales et ses paramétrages afin de pouvoir accompagner correctement les questions des clients ;
- Contacter les clients de façon proactive afin de les sensibiliser sur l’utilisation correcte des interfaces et les former le cas échéant ;
- Suivre ses tableaux de performances sur le nombre de tickets résolus, le nombre de contacts clients réalisés, etc ;
- Identifier les tendances récurrentes du support et les problèmes de performance des produits, fournissant un retour rapide à notre équipe produit ;
- Travailler à éliminer les demandes de support récurrentes en suggérant des améliorations à nos articles de base de connaissances, FAQ, et autres documentations de support pour garantir que les clients puissent s'auto-servir autant que possible ;
- Être impliqué dans les processus de support selon les besoins pour garantir une résolution rapide selon les attentes de service sur les produits techniques ;
- Communiquer clairement et travailler efficacement avec les autres équipes et départements, tels que nos équipes R&D, juridique et marketing.
Compétences requises
Ce que nous recherchons :
- 3 à 5 ans expérience de commercial ou de support en contact direct avec les clients ;
- Une parfaite maitrise du français et du néerlandais, à l’écrit comme à l’oral ;
- Avoir une attitude "client d'abord" ;
- Aimer apprendre à utiliser des nouveaux outils digitaux ;
- Maîtriser des plateformes de gestion de l'expérience client.
Avantages
Ce que nous vous offrons :
Vous disposerez de tous les éléments nécessaires pour exceller dans votre rôle, notamment un encadrement de proximité et des missions captivantes. Vous évoluerez dans un cadre professionnel qui encourage un équilibre harmonieux entre autonomie et collaboration, tout en jouissant d'une gamme d'avantages sociaux visant à soutenir votre bien-être ainsi qu’un salaire variable. Vous aurez également la possibilité de télé-travailler jusqu’à 3 jours par semaine.
Vous êtes curieux d’en savoir plus ? Postulez ! Chez Enaos, on pense que tout le monde a sa chance. Envoyez vite votre CV par mail via le bouton POSTULER !
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