Cette offre a expiré

Nettoyeur Industriel Polyvalent (H/F/X)

Employeur
LEM INTERIM
Lieu
Huy (Ville), Liège
Salaire
15,73€ brut/heure
Date de clôture
31 déc. 2023

Afficher plus

Fonction
Technique / Production / Maintenance industrielle
Secteur
Services facilitaires, Nettoyage, Industrie
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Êtes-vous prêt à relever le défi passionnant d'une carrière dynamique en tant que Nettoyeur Industriel Polyvalent ? 

 

LEM Intérim est à la recherche de candidats motivés et polyvalents pour rejoindre notre équipe en tant que nettoyeurs industriels polyvalents. 

 

En tant que nettoyeur industriel polyvalent, vous aurez l'opportunité de débuter chez notre client dès janvier 2024 (ou au plus tard en mars 2024). Une première équipe sera formée en janvier et une deuxième en mars. Les horaires de travail seront principalement en journée, mais nécessiteront une flexibilité pendant certaines périodes, notamment les périodes de révisions, où vous pourriez être amené à travailler en horaires de pause de 6h à 14h et de 14h à 22h.

Vos responsabilités en tant que nettoyeur industriel polyvalent :

  • Vous vous occupez du nettoyage des locaux techniques et des vestiaires
  • Vous travaillez du lundi au vendredi dans un environnement où la sécurité est très importante et où il vous faudra être vigilant.

En plus de vos responsabilités de nettoyeur industriel, vous serez formé pour occuper le poste de veilleur pendant 2 à 3 mois au cours de votre expérience. En tant que veilleur, vous serez chargé de surveiller les procédés, les règles de sécurité et le travail effectué par les autres membres du personnel.

 

Vous êtes le nettoyeur industriel parfait, si vous correspondez aux critères suivants :

 

Être polyvalent et capable de s'adapter à différents horaires. Avoir une expérience préalable dans le nettoyage industriel. Être méticuleux et maniaque dans l'exécution des tâches assignées. Posséder la capacité à effectuer un travail physique et statique. Avoir un casier judiciaire vierge (nécessaire pour rentrer sur le site). Savoir se rendre sur place, peu importe l'horaire.  

 

Nous vous offrons un contrat long terme dans une société sérieuse :

 

Salaire de 15.7395 euros/h Si vous êtes prêt à vous investir dans une entreprise dynamique, à élargir vos compétences au-delà du nettoyage industriel et à évoluer vers des responsabilités de veilleur, nous sommes impatients de recevoir votre candidature.

 

Procédure de recrutement :

 

Envoi d’un CV à jour et complet (mois + années). Ceci est indispensable pour pouvoir rentrer sur le site de la centrale. Possibilité de rester sur du long terme après la période de révisions.

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte