Cette offre a expiré

Warehouse Administrative

Employeur
Synergie Careers
Lieu
VISE
Salaire
Un contrat d'intérim en vue d'engagementUn salaire déterminé sur base de vos expériences en compé...
Date de clôture
8 déc. 2023

Afficher plus

Fonction
Autre
Secteur
Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Notre client spécialisé dans l'ingénierie et le services de maintenance de pièces de rechange et de logistique est à la recherche d'un warehouse administrative pour accompagner la croissance de ses activités

Nous recherchons un responsable des activités administratives des opérations de l'entrepôt. Dans le cadre de votre mission, vos tâches seront: 

  • Encoder toutes les expéditions entrantes via le système de base de données
  • Créer des étiquettes d'entrepôt pour les palettes/cartons/pièces reçues dans l'entrepôt
  • Gèrer la liste de colisage et/ou avoir la connaissance des produits reçus dans l'entrepôt
  • Documenter avec précision toute exception à la réception du produit, dans les 24 heures ou avant (dommages, pénuries, excédents, etc.)
  • Mettre à jour les emplacements des palettes dans la base de données
  • Imprimer la demande de tirage contenant les emplacements, le nombre de palettes, le produit et tout document de tirage partiel
  • Recevoir et prend en charge le traitement des produits retournés du terrain
  • Créer/mettre à jour les expéditions entrantes pour RTW (Retour à l'entrepôt)
  • Assurer l'exactitude de l'inventaire enregistré lors de tous les processus
  • Créer des balises d'entrepôt pour les produits retournés et mettre à jour l'emplacement du produit dans la base de données
  • Assurer la préparation et l'expédition des commandes clients dans les délais et la qualité
  • Vérifier que les matières premières sont correctes (y compris l'emballage) et que les numéros d'identification corrects sont utilisés (numéros de lot/numéro d'opérateur/étiquettes UDI le cas échéant)



Que cherchons-nous ?
  • Entre 3 et 5 ans d’expérience en gestion administrative et quotidienne en entrepôt (Le secteur des télécommunications sera un plus)
  • Solide expérience en matière d'entreposage et de logistique
  • Solide expérience et connaissance des systèmes ERP (SAP BO sera un plus)
  • Excellentes compétences en Excel
  • Excellente langue anglaise (B2+). L'espagnol sera un plus
  • Compétences analytiques et de résolution de problèmes en matière de pannes, de qualité et de déchets
  • Compétences avérées en gestion des personnes

Ce que nous offrons
  • Un contrat d'intérim en vue d'engagement
  • Un salaire déterminé sur base de vos expériences en compétences
  • Une entrée en fonction très rapide

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte