Warehouse Administrative

Employeur
Synergie Careers
Lieu
VISE
Salaire
Mission intérimaire en vue d'engagement Un package salarial en adéquation avec vos compétences et...
Date de clôture
16 déc. 2023

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Fonction
Autre
Secteur
Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Notre client spécialisé dans l'ingénierie et le services de maintenance de pièces de rechange et de logistique est à la recherche d'un warehouse administrative pour accompagner la croissance de ses activités

Quel est le contenu de l'emploi ?

Nous recherchons un responsable des activités administratives des opérations de l'entrepôt. Dans le cadre de votre mission, vos tâches seront: 

  • Encoder toutes les expéditions entrantes via le système de base de données
  • Créer des étiquettes d'entrepôt pour les palettes/cartons/pièces reçues dans l'entrepôt
  • Gèrer la liste de colisage et/ou avoir la connaissance des produits reçus dans l'entrepôt
  • Documenter avec précision toute exception à la réception du produit, dans les 24 heures ou avant (dommages, pénuries, excédents, etc.)
  • Mettre à jour les emplacements des palettes dans la base de données
  • Imprimer la demande de tirage contenant les emplacements, le nombre de palettes, le produit et tout document de tirage partiel
  • Recevoir et prend en charge le traitement des produits retournés du terrain
  • Créer/mettre à jour les expéditions entrantes pour RTW (Retour à l'entrepôt)
  • Assurer l'exactitude de l'inventaire enregistré lors de tous les processus
  • Créer des balises d'entrepôt pour les produits retournés et mettre à jour l'emplacement du produit dans la base de données
  • Assurer la préparation et l'expédition des commandes clients dans les délais et la qualité
  • Vérifier que les matières premières sont correctes (y compris l'emballage) et que les numéros d'identification corrects sont utilisés (numéros de lot/numéro d'opérateur/étiquettes UDI le cas échéant)



Que cherchons-nous ?
  • Entre 3 et 5 ans d’expérience en gestion administrative et quotidienne en entrepôt (Le secteur des télécommunications sera un plus)
  • Solide expérience en matière d'entreposage et de logistique
  • Solide expérience et connaissance des systèmes ERP (SAP BO sera un plus)
  • Excellentes compétences en Excel
  • Excellente langue anglaise (B2+). L'espagnol sera un plus
  • Compétences analytiques et de résolution de problèmes en matière de pannes, de qualité et de déchets
  • Compétences avérées en gestion des personnes

Ce que nous offrons
  • Mission intérimaire en vue d'engagement 
  • Un package salarial en adéquation avec vos compétences et votre expérience 
  • Un job stimulant avec de belles responsabilités 

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