Assistant Commercial FR/NL - H/F/X
- Employeur
- JOBMATCH Brussels Louise
- Lieu
- Bruxelles
- Date de clôture
- 20 déc. 2023
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Industrie, Automobile
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Jobmatch Bruxelles recherche un Assistant Commercial (H/F/X) pour une entreprise renommée dans le secteur automobile!
Description
Votre défi :
- Traiter les commandes des clients reçues par téléphone ou par e-mail
- Confirmer les disponibilités des produits ou proposer une solution atlternative si besoin
- Infomer les clients des délais d'approvisonnement
- Encoder les prix et, si nécessaire, les remises négociées avec la Direction Commerciale
- Informer les Product Managers des produits non disponibles et/ou corrections éventuelles à effectuer dans le catalogue selon les retours des clients.
- Effectuer le travail administratif et le support à la Direction Commerciale
- Traiter les factures des produits et services en respectant les délais convenus et effectuer les notes de crédits si besoin
- Effectuer les opérations dans l'application Exos (Salto, 123, Haynes, Pro, Diag)
- Faire du classement et de l'archivage
- Assister à la rédaction de procédures
- Donner des explications aux clients sur les différents outils informatiques utilisés
- Se tenir informé des nouveaux produits et de l'évolution du marché
- Proposer aux clients les produits qui correspondent le mieux à leurs besoins
- Gérer les réclamations des clients par e-mails, téléphone, en direct ou via les équipes commerciales et Managers
- Transférer les demandes qui ne concernent pas le Service Clients
- Développer les ventes en effectuant un suivi correct des commandes et en mettant en avant les promotions
Votre profil
Nous recherchons une personne qui :
- Parle parfaitement le français et le néerlandais
- Aime le contact par téléphone avec les clients
- A une bonne maîtrise des programmes informatiques
- Est rigoureux et organisé
- A un esprit commercial
- Aime travailler en équipe
- Est à l'écoute et a un bon contact
- A une bonne gestion du stress
Nous offrons
Nous offrons :
- Un contrat intérimaire avec une option fixe ou contrat fixe directement selon l'expérience
- Un régime de travail de 38h/ semaine + 6 jours de RTT
- Un salaire attractif selon la Commission paritaire 200
- Convaincu(e) ? Nous aimerions faire connaissance, prenez contact au plus vite avec nous !
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte