Logistics Fleet Assistant

Employeur
Unique Charleroi Office
Lieu
GOSSELIES
Date de clôture
20 déc. 2023

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Fonction
Logistique / Transport
Secteur
Industrie, Bois / Construction
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience

Détails de l'offre

Notre client est spécialisé dans les travaux d'installation électrotechnique.



Description

En tant que Logistics Fleet Assistant, votre rôle est le suivant :

  • Contrôler et réceptionner les marchandises.
  • Coordonner l'achat et l'enlèvement des marchandises auprès de nos différents fournisseurs.
  • Etre responsable de la coordination de l'entretien, de la prise de rendez-vous et de l'organisation des visites de contrôle technique de notre flotte.
  • Gérer les réservations et suivre le transport des marchandises par l'intermédiaire de nos partenaires logistiques.
  • Apporter un soutien essentiel à l'équipe logistique dans diverses tâches opérationnelles.
  • Etre responsable de la codification et du suivi des commandes dans notre CRM.



Votre profil

En tant que Logistics Fleet Assistant, votre profil est le suivant :

  • Posséder plusieurs années d'expérience dans une fonction similaire.
  • Une parfaite maîtrise du néerlandais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit, est essentielle. En outre, vous communiquez aussi couramment en anglais.
  • La combinaison de la gestion opérationnelle et de la vision stratégique est un atout indéniable.
  • Maitriser Microsoft Office et utiliser couramment un PC ; une expérience avec des programmes tels qu'AFAS et Monday est un avantage.
  • Faire preuve de proactivité, de réactivité et de communication
  • Etre titulaire d'un permis de conduire B.
  • Etre à l'écoute des clients et se démarquer par sa diplomatie dans la formulation des problèmes et des solutions



Nous offrons

Pour le poste de Logistics Fleet Assistant, notre client propose :

  • Un salaire attrayant, des avantages extralégaux, y compris une voiture de société avec carte de carburant.
  • Une solide formation et un large éventail de possibilités de perfectionnement.
  • Une ambiance de travail est dynamique qui laisse place à l'autonomie, à l'initiative et aux possibilités de croissance.
  • Une équipe enthousiaste au sein d'un groupe familial stable où les employés jouent un rôle essentiel dans notre réussite.
  • Une culture d'entreprise ouverte, une mentalité pratique et une communication claire et transparente.

Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité et votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

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