Employé support technique
- Employeur
- Synergie Belgium
- Lieu
- Blegny
- Salaire
- Notre client vous offre la possibilité de rejoindre une société reconnue dans son secteur, de tra...
- Date de clôture
- 31 déc. 2023
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- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Détails de l'offre
Votre objectif :
En tant que membre du service de support client, vous êtes responsable du maintien des équipements électroniques de cinéma numérique sur les sites de nos clients. Cela comprend les systèmes de projection (serveurs, projecteurs), les installations sonores (processeurs son, amplificateurs, haut-parleurs), les systèmes de gestion centralisée (TMS, bibliothèques), ainsi que tout autre système faisant partie de l'infrastructure du cinéma moderne (réseau, automatisation, ...).
Dans cette fonction, vous rapportez au Customer Support Manager local.
Vos principales missions :
• Fournir un service client de qualité supérieure aux exploitants de salles de cinéma et résoudre les problèmes des clients rapidement et efficacement.
• Utiliser les outils de gestion, de surveillance et de dépannage du réseau pour collecter et analyser les informations, afin d'identifier, de comprendre et de résoudre les problèmes des clients.
• Comprendre et dépanner de manière proactive les systèmes et technologies électroniques du cinéma numérique, par la formation et l'expérience sur le terrain.
• Tenir les clients et la direction informés des efforts visant à restaurer les services.
• Maintenir des registres précis sur le dépannage et la résolution des problèmes.
Que cherchons-nous ?
Qualifications/Profil :
• Vous avez une formation/expérience en IT ou audiovisuel. (Une expérience dans le secteur du cinéma numérique est un réel atout)
• Une expérience en service et support client est un atout
• Vous avez d’excellentes compétences en matière de résolution de problèmes techniques, de dépannage et de suivi clients.
• Vous êtes bilingue français/allemand et avez un bon niveau en anglais.
• Vous êtes capables de travailler de manière indépendante et en équipe.
• Vous avez un intérêt pour les nouvelles technologies et principalement pour la technologie du cinéma numérique.
Ce que nous offrons
Notre client vous offre la possibilité de rejoindre une société reconnue dans son secteur, de travailler dans un environnement technique et avec beaucoup de contacts.
Procédure de sollicitation
Intéressé ? Postulez directement via ce lien ou contactez-nous : verviers@synergiejobs.be / 087 44 00 60
Entreprise
Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.
Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !
Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.
- Site internet
- http://www.synergiejobs.be/
- Téléphone
- 03 293 21 00
- Lieu
-
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE
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