Cette offre a expiré

Assistant administratif et commercial

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
Aywaille
Salaire
Mission temps plein en vue d'engagementHoraire de jour (entre 8 et 18H) et parfois prestations le...
Date de clôture
31 déc. 2023

Afficher plus

Fonction
Service public / Administration publique concours, Administration - générale
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi ?

Vous cherchez un poste qui combine administratif et contacts clients ? Vous êtes méticuleux, précis et aimez les tâches administratives rigoureuses ? Vous cherchez à rejoindre une société avec une bonne ambiance de travail ? Alors cette offre est faite pour vous.

Notre client situé à Aywaille recherche un assistant administratif et commercial. Voici un aperçu de vos tâches :

  • vous réalisez le traitement opérationnel et administratif des livraisons 
  • vous êtes en charge de prendre les commandes par mail et par téléphone en support du département sales
  • vous enregistrez les commandes et aidez les clients pour toutes sortes de questions concernant les prix, les livraisons, les factures, etc.
  • vous contrôlez et traitez la caisse, les bons de chargement et les feuilles de route des chauffeurs. Vous enregistrez ensuite les livraisons dans le système ERP
  • vous êtes ensuite responsable de la facturation correcte des livraisons. 
  • En outre, vous êtes appelé à effectuer une série de tâches administratives supplémentaires pour soutenir les dispatchers

Que cherchons-nous ?
  • Vous êtes orienté clients
  • Vous êtes précis, méticuleux et veillez à ce que la facturation soit correcte 
  • Vous savez travailler en autonomie et avez une vue d'ensemble sur les tâches à réaliser
  • Vous savez gérer les priorités
  • Vous communiquez couramment en français

Ce que nous offrons
  • Mission temps plein en vue d'engagement
  • Horaire de jour (entre 8 et 18H) et parfois prestations le samedi
  • Un job de support au client dans une entreprise à l’ambiance familiale et au sein d’une ambiance de travail agréable
  • Des formations continue et un accompagnement durant votre parcours 
  • Un package salarial attractif avec de nombreux avantages extralégaux tels que des chèques-repas, des écochèques, une assurance-groupe et une assurance hospitalisation.
  • En plus de vos 20 jours de congés légaux, vous bénéficiez de 12 jours de RTT

Procédure de sollicitation

Intéressé ? Postulez directement via ce lien ou contactez-nous rapidement : Verviers@synergiejobs.be / 087 44 00 60

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte