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Assistant administratif

Employeur
Synergie Careers
Lieu
HERSTAL
Salaire
Un CDI après une période de contrat d'intérim réussieUn horaire à temps partiel (27h30) étendu...
Date de clôture
12 déc. 2023

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Fonction
Autre
Secteur
Ressources Humaines
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Notre partenaire actif dans le secteur du nettoyage est à la recherche d’un assistant administratif pour une entrée en fonction rapide.

Votre fonction:

  • Vous vous occupez de la base de données de l'entreprise en vous assurant que l'échange d'information soit transparent et efficace 
  • Vous vous occupez de l'organisation générale du secrétariat passant par toute la correspondance, la gestion de l'agenda, des commandes, ...) 
  • Vous êtes également en charge de certaines tâches administratives liées à la gestion des contrats 
  • Vous êtes en charge des dossiers de soumissions (lecture du cahier des charges, préparation des documents) 


Que cherchons-nous ?
  • Vous possédez un bachelier en secrétariat de direction ou bénéficiez d'une expérience probante dans le secteur 
  • Vous avez de bonnes connaissance de la suite MS Office
  • Vous êtes orienté solution et résistant au stress 
  • Vous êtes une personne flexible, rigoureuse et efficace
  • Vous n'avez pas peur de prendre des initiatives et êtes motivé par les nouveaux défis 
  • Vous savez travailler en équipe ainsi qu'en autonomie
  • Vous êtes doué en rédaction ainsi qu'en communication


Ce que nous offrons
  • Un CDI après une période de contrat d'intérim réussie
  • Un horaire à temps partiel (27h30) étendu du lundi au vendredi 
  • Un environnement de travail dynamique et familial

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