Cette offre a expiré

Expert Payroll

Employeur
PARTENA BUSINESS CENTER GIE
Lieu
Bruxelles-Capitale (BE)
Date de clôture
29 déc. 2023

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Fonction
RH / Training / Formation, Administration RH, Payroll
Secteur
Ressources Humaines, Consultance, Ressources Humaines
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais, Anglais

En tant que Consultant Payroll, vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients. Vous prenez en charge le traitement des salaires de leur personnel et vous en assurez le suivi administratif. Les Services Payroll de Partena libèrent nos clients des complexités de la gestion sociale de leurs collaborateurs.

Nous sommes actuellement à la recherche de différents profils, Payroll Consultant, Payroll On-site, Payroll Advisor, Payroll Partners. Alors si vous êtes à la recherche d'un emploi dans le monde du Payroll, n'hésitez pas à postuler!

Quel est le challenge? 

En tant que Payroll Consultant:

 

  • Vous assurez le bon déroulement du processus de calcul des salaires en fonction des informations données par l’employeur. 
  • Vous effectuez le suivi administratif des demandes des clients et des instances officielles.
  • Vous maintenez vos connaissances de la législation sociale à jour afin de rendre le meilleur service à nos clients.
  • Vous identifiez les besoins des clients afin d’y répondre au mieux et vous établissez une relation de confiance avec eux.
  • Afin de renforcer cette relation de confiance avec nos clients, vous réalisez des actions de fidélisation.
  • Grâce à votre connaissance des produits et services de Partena, vous proposez des solutions appropriées à vos clients. 

Qui êtes-vous? 

  • Vous disposez d’un diplôme de niveau Bachelor ou Master en Ressources Humaines, en Droit, … et vous possédez une première expérience dans le secteur RH, de préférence en Payroll. 
  • Vous êtes avide d'apprendre et vous avez une soif innée de comprendre de les choses.
  • Vous organisez efficacement votre temps et vous adaptez vos priorités afin de gérer au mieux votre portefeuille de clients. 
  • Vous êtes précis et rigoureux afin de garantir un service de qualité.
  • Vous avez une ouverture d’esprit et vous possédez de bonnes compétences relationnelles pour comprendre les besoins de vos clients.
  • Vous avez d'excellentes connaissances du Néerlandais ainsi que du Français.

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