Cette offre a expiré

Concierge

Employeur
LOG'IRIS
Lieu
Etterbeek (BE)
Date de clôture
20 févr. 2024

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Fonction
Autre, Autre - général
Secteur
Autre, Autre - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Détails de l'offre

LOG’IRIS est une société immobilière de service public (S.I.S.P.) ayant en gestion un patrimoine de près de 2.000 logements sociaux répartis sur le territoire des communes d’Etterbeek et de Koekelberg.

Elle emploie plus d’une soixantaine d’employés et d’ouvriers animés par la volonté d’offrir un service de qualité et de proximité à ses usagers.

En tant que société immobilière à vocation sociale, les missions LOG’IRIS consistent à assurer un service de qualité à nos locataires.

Afin de renforcer les services de la société, LOG’IRIS est à la recherche d’un(e)

Concierge

Description de la mission :

Le concierge est l’intermédiaire entre les habitants d’un immeuble et Log’iris. Proche et à l’écoute des besoins des habitants, il veille à se rendre disponible et à aller à leur rencontre. Dans ce cadre, il reçoit et transmet les demandes ou réclamations qui lui sont faites au service concerné de la société. Lors de tout emménagement, il accueille, informe et oriente les nouveaux habitants.

Le concierge est responsable des parties communes d’un immeuble. Polyvalent, il assure la propreté d’un immeuble en effectuant l’entretien tant intérieur qu’extérieur. Il surveille de façon continue les installations techniques du bâtiment (chaudières, ascenseurs, éclairage, etc.), veille à leur bon fonctionnement et relaie, sans délai, à la société tout éventuel désordre ou dysfonctionnement. Il est particulièrement vigilant aux situations qui pourraient compromettre la sécurité des habitants. Il reçoit et oriente les intervenants externes.

Le concierge informe et rappelle les dispositions du règlement d’ordre intérieur des immeubles lorsque cela est nécessaire. Il veille à la bonne entente entre les habitants et relaye au service concerné de la société les éventuels litiges. Il participe, enfin, à l’intégration des nouveaux habitants.

Tâches principales :

Tâches techniques :

  • Nettoyer les parties communes d’immeuble (ascenseurs, cages d’escalier et paliers. Nettoyer les entrées et abords d’immeuble. Sortir les poubelles collectives, si l’immeuble est équipé d’un local à containers. Visiter préventivement les parties communes d’immeuble. Signaler au service technique tout désordre dans l’immeuble (dépôts clandestins, etc.). Participer aux campagnes de vérifications techniques des logements (détecteur incendie, etc.). Accueillir et orienter les intervenants techniques externes. Procéder à la petite maintenance de l’immeuble.

Tâches communautaires :  

  • Organiser des permanences fixes pour les habitants. Recevoir et transmettre au service concerné les demandes ou réclamations des habitants. Informer les habitants sur les interventions techniques ou travaux à venir. Accueillir, informer et orienter les nouveaux habitants de l’immeuble. Sensibiliser au respect des dispositions d’ordre intérieur des immeubles. Travailler à la bonne entente entre les habitants.

Qualités et compétences requises :

  • Posséder une bonne condition physique. Avoir la capacité de s’adapter à des tâches variées. Être polyvalent et débrouillard. Posséder des compétences techniques de base. Savoir rédiger et transmettre un compte-rendu technique. Souhaiter acquérir des nouvelles compétences. S’exprimer parfaitement avec les autres. Se montrer à l’écoute et disponible. Avoir un bon sens relationnel. Faire preuve de discrétion.

Conditions de recrutement :

  • Entretien technique sur site - Mise en situation (2 heures). Entretien oral sur la motivation en les compétences (1 heure). Évaluation positive de la médecine du travail.

Offre :

Contrat à durée indéterminée (37h/semaine). Package salarial (barème selon niveau d’études + expérience professionnelle valorisable) + Avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation).  

Notre société se développe à l’image des besoins du secteur. La demande en logements sociaux fluctuant, le citoyen tient un rôle central, il est à la base de notre raison d’être.

Si vous êtes motivés à rejoindre une équipe jeune et dynamique, nous vous invitons à remettre votre candidature accompagnée d’une lettre de motivation aux coordonnées reprises ci-dessous :

Log’Iris S.A.

A l’attention de Madame Zoubida HADJ M’HEND, Directrice générale f.f.

Promenade Hippolyte Rolin n° 1

1040 Etterbeek

 

 

Entreprise

Log’iris est une société immobilière de service public ayant la gestion de quelques 2.000 logements à vocation sociale sur le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale. Notre mission principale est de mettre en location des logements décents et de qualitéau bénéfice de ménages à faibles revenus. Fort d’une équipe pluridisciplinaire de quelques 50 collaborateurs, nous sommes fédérés autour de l’objectif de mettre en œuvre une gestion sérieuse et humaine du logement social.  

Nous trouver
Téléphone
027380735
Lieu
Promenade Hippolyte Rolin, 1
Bruxelles
Etterbeek
1040
BE

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