Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Planning & Operational Coordinator

Rejoignez la frénésie de ProField et devenez un élément clé de notre croissance ! Contrat à durée indéterminée, voiture de société, fonction variée, environnement de travail dynamique, collaboration multidisciplinaire et surtout un lien direct avec nos clients représentant des marques prestigieuses de boissons, de chocolats ou de cosmétiques. 

Bienvenue chez Profield!

Notre philosophie : « Ce qui se voit, se vend mieux »

Notre objectif depuis 1999 est de donner aux campagnes de vente de nos clients la force et la visibilité dont elles ont besoin ainsi qu’un large éventail de services s'articulant autour du Field Marketing et du Merchandising.

  • 80 collaborateurs
  • Des bureaux et un stock basés à Vilvoorde.
  • 5000 m² d'espace de stockage parfaitement équipé et sécurisé : clarks, transpalettes, racks de stockage, protection contre l’incendie, caméras de surveillance.
  • 60.000 installations de matériel PLV et 600 montages de stands par an.
  • Imprégnez-vous de notre culture d’entreprise via notre site www.profield.be et consultez la liste de nos clients.

Fonction

Vous assumez un rôle crucial de

  • coordination des activités opérationnelles et gestion des plannings au sein de notre équipe de logistique promotionnelle. De plus, vous serez le lien direct avec nos clients. Ce rôle nécessite une gestion minutieuse du temps, des ressources et un excellent sens des priorités. Vous serez amené à effectuer des tâches administratives (achats, facturation, ...)
  • responsable de la planification des actions sur mesure pour nos clients. De la réception de la demande à la mise en œuvre des actions de logistique et de merchandising dans les magasins. (Livrer, installer, préparation de la promotion, entretien de l’outil promotionnel, nettoyage, etc)
  • suivi des demandes des clients et de la chaîne d'approvisionnement.
  • Supervision les équipes de terrain (les magasiniers et les chauffeurs) pour assurer la qualité du travail et régler les problèmes en les anticipant.
  • suivi quotidien des actions logistiques et merchandising avec réactivité et efficacité, en tenant compte des aspects marketing.
  • Assurer un rapport détaillé des actions de marketing en cours et des activités de programmation.

L’équipe

  • Vous travaillerez dans nos bureaux spacieux de Vilvorde et serez en contact avec l’espace contenaires situé au rez-de-chaussée 
  • Pour notre division logistique, nous comptons une dizaine de collaborateurs fixes. (des account managers dédiés à un type de secteur, des employés comptables, administration et office management, des magasiniers et chauffeurs et bon nombre de sous-traitants.)
  • Chez Profield le rythme de travail est surtout soutenu de lundi au mercredi. Les jeudis sonnent déjà les préparations du planning pour la semaine suivante.
  • Nous mangeons en général ensemble dans notre spacieuse cuisine et allons, si nous le désirons, nous promener dans les alentours avec quelques collaborateurs dont le directeur. En hiver, une soupe maison est offerte pour tout le monde.
  • Vous avez compris que notre structure est très plate avec un respect pour l’Humain de la part de la direction et une écoute sensée de celle-ci.
  • Nous sommes solidaires entre collègues en cas de rush et partageons de bons moments entre nous.
  • Quel que soit notre métier (délégués commerciaux, account managers, office manager, magasiniers, transporteurs, etc), le dénominateur commun entre ces 80 collaborateurs fixes et temporaires est le respect des délais, du planning et de la qualité.

Profil

  • 3 ans ou plus d'expérience dans un environnement B2B.
  • Être titulaire d'un diplôme de niveau bachelier.
  • Bonne capacité de compréhension et d'assimilation des procédures logistiques & merchandising dans un environnement marketing.
  • Bonne résolution de problèmes, coordinateur et aimant trouver des solutions pour les clients.
  • Personnalité multi-tâchesplanification 
  • Expert des outils Microsoft Office, en particulier d'Excel (tableaux croisés dynamiques, utilisation de formules)
  • Autonome et aimant travailler au sein d'une petite équipe.
  • Esprit d'anticipation
  • Ponctuel et organisé
  • Sens de l'analyse et bonnes capacités de communication
  • Langues : FR/NL (l'anglais est un plus pour converser par mail avec certains de nos clients)
  • Permis de conduire B

#logistique #promotionnelle #fieldmarketing #marketing #planning #merchandising #transports #operationnel 

Offre

  • Un environnement jeune et dynamique dans une PME en pleine croissance.
  • Nous encourageons la collaboration et les échanges directs et rapides avec la hiérarchie.
  • Contrat à temps plein (CDI) 
  • Rémunération attractive
  • Voiture de société + carte essence
  • Chèques-repas
  • Assurance maladie et hospitalisation
  • Nous organisons un team building annuel, des déjeuners, des activités sportives et proposons une raclette au moment de Noël. 

Intéressé et passionné par la logistique, le merchandising, la gestion d'équipe et la satisfaction des clients, rejoignez-nous en tant que coordinateur de la planification et des opérations pour contribuer à notre succès continu en combinant l'expertise marketing et la gestion opérationnelle.

Nous vous assurons un entretien complet avec les différents membres de la Direction de Profield ainsi qu’avec vos futurs collègues.

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte