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Cette offre a expiré

Assistant qualité (secteur pharmaceutique)

Employeur
Synergie Careers
Lieu
LIEGE
Salaire
Un poste diversifié avec des responsabilités au sein d'une entreprise en forte croissance ;...
Date de clôture
23 févr. 2024

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Fonction
Enseignement / Recherche / Sciences, Assurance qualité & Inspection
Secteur
Ressources Humaines
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Vous avez déjà eu la fonction d'Assistant qualité ?

Le secteur pharmaceutique est un domaine que vous affectionnez? 

En lien avec les activités de l'entreprise, la personne occupant le poste d'Assistant Qualité et Logistique aura les responsabilités suivantes :

Responsabilités :

  • Participer au développement et au maintien du système de gestion de la qualité ;
  • Assurer l'application stricte des exigences cGMP lors de l'analyse CQ des lots de médicaments expérimentaux ;
  • Communiquer avec les différentes équipes et/ou fournisseurs à des fins de qualité ;
  • Identifier, rédiger et réviser les SOP et autres types de documents QMS ;
  • Examen et approbation des dossiers de lot dans SmartReg ;
  • Gérer la diffusion interne et externe des documents QMS ;
  • Supporter le Responsable Qualité dans le processus de Libération des Lots ;
  • Soutenir l'amélioration continue du QMS ;
  • Gérer les OOS, les déviations CAPA et le contrôle des changements ;
  • Aider à réaliser des audits de qualité internes et externes ;
  • Effectuer des enquêtes, des actions correctives et le suivi des plaintes ;
  • Participer aux revues qualité annuelles ;
  • Participer aux audits organisés par les autorités compétentes ;
  • Participer à la gestion des fournisseurs et sous-traitants ;
  • Organiser la formation du personnel, dispenser les formations liées au système qualité ;
  • Gérer l'identification, la maintenance, la qualification et le nettoyage des équipements ;
  • Maintenir à jour la base de données des équipements ;
  • Réviser les spécifications des matériaux et surveiller les conditions d'entreposage.

Que cherchons-nous ?
  • Formation supérieure scientifique ;
  • Formation continue et expérience en gestion de la qualité ;
  • Expérience dans le secteur biopharmaceutique ;
  • Connaissance des outils qualité et directives BPF ;
  • Connaissance de l'anglais (compréhension du texte anglais) ;
  • Bonnes capacités d'organisation et de communication.

Ce que nous offrons


  • Un poste diversifié avec des responsabilités au sein d'une entreprise en forte croissance ;
  • L'opportunité de rejoindre un environnement à taille humaine, dynamique et professionnel ;
  • Un contrat à durée indéterminée et un package salarial attractif en adéquation avec votre expérience.

Intéressé(e) ? Merci de postuler en envoyant votre CV et lettre de motivation par e-mail à liege-careers@synergiejobs.be Votre candidature sera traitée de manière confidentielle.

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