Cette offre a expiré

Dispatcher

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
ETALLE
Salaire
Nous vous offrons : une mission d'intérim de long terme avec possibilité d’engagement fixe dans u...
Date de clôture
1 mars 2024

Afficher plus

Fonction
Logistique / Transport, Transport aérien
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour notre client, spécialiste en solutions environnementales dans les domaines de l’eau, des déchets et de l’énergie, nous recherchons un dispatcher sur le site d'Etalle.

Comme dispatcher vous êtes au centre de l'activité et faites le relais entre les opérations et le business : vous assurez une cohérence essentielle dans aux activités ainsi que la continuité de celles-ci.

Après une formation :

-vous serez, avec vos collègues, responsable du suivi du personnel roulant dans les différentes activités (petits / grands conteneurs, porte à porte…);

-Dans votre rôle de « people manager » , vous faites des entretiens avec le personnel roulant sur différents sujets: absentéisme, les dégâts, la sécurité, temps de conduite et de pause ... ;

-Vous analysez des KPI propres aux activités et vous proposez des optimisations ;

-Vous élaborez avec vos collègues les plannings des tournés ;

-Vous exécutez les tâches administratives liées à votre fonction ;

Que cherchons-nous ?

Vous disposez d'un bachelier logistique ou équivalent par expérience;

De l’expérience dans le transport est un énorme atout;

Une expérience dans le coaching, suivi de personnel (ouvrier) est un énorme atout; Vous faites preuve d'une grande capacité d'écoute;

Vous communiquez facilement avec différents groupes cibles (ouvriers, employés, clients, ...);

Vous vous adaptez aisément aux changements de dernière minute; Vous êtes résistant au stress;

Vous êtes à l’aise pour prendre des décisions rapidement avec une partie des informations ;

Vous avez le sens de l'analyse et vous avez de bonnes aptitudes administratives;

Bonne connaissance de MS office (Excel, Word en Access); La connaissance de SAP est un plus;

Vous êtes d'accord de travailler avec un horaire variable (+ week-end)

Ce que nous offrons

Nous vous offrons : une mission d'intérim de long terme avec possibilité d’engagement fixe dans une entreprise experte dans le recyclage et le traitement des déchets en pleine expansion. un travail passionnant au sein d’un environnement dynamique et évoluant rapidement.

Vous pouvez compter sur une solide formation interne au sein d’un groupe international en pleine expansion.

Un package salarial attrayant avec des avantages extra-légaux, dont un plan cafétéria (p.e. possibilité d'échanger une partie du salaire brut pour des avantages différents comme une voiture de société).

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte