Project Manager

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
Neder-over-Heembeek
Salaire
Un contrat à durée indéterminée à temps plein.Un salaire à la hauteur de vos connaissances et ex...
Date de clôture
3 mars 2024

Afficher plus

Fonction
Marketing / PR / Communication, Product Manager
Secteur
Construction / Installation
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de l’entreprise

Pour l'un de nos clients situé à Neder-Over-Heembeek, nous recherchons un project manager.

Notre client spécialisé dans la construction, le génie civil, le métal et l'énergie est leader dans ces services au niveau du Benelux. L'objectif du groupe est de proposer des offres sur mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités. 

Quel est le contenu de l'emploi ?
  •  Vous gérez les projets de A à Z, de la commande jusqu’à la facturation du chantier.
  • Vous examinez le projet et le besoin du client que vous déclinez ensuite en descriptif de matériel et de services.
  • Vous établissez une offre de prix à partir du bordereau du marché, en tenant compte de tous les impératifs réglementaires (ea sécurité) que vous soumettez à l'approbation du client.
  • Vous approvisionnez le matériel nécessaire, en lien avec le service achat si nécessaire, et vous passez les accords avec les sous-traitants.
  • Comme Project Manager vous établissez le planning, et organisez le chantier en appliquant toutes les règles de sécurité. Vous prenez les initiatives.
  • Vous assurez le suivi budgétaire de manière rigoureuse et faites le reporting voulu au chef de département.
  • Vous apportez un soin particulier au suivi administratif des travaux.
  • Vous suivez les équipes de chantier au quotidien. Vous adaptez le planning en fonction des impératifs de production.
  • Vous êtes flexible et vous savez planifier : vous gérez plusieurs chantiers simultanément, et plusieurs équipes d’ouvriers
  • Vous tenez le chef de département informé de l'évolution de vos projets.
  • Vous vous rendez régulièrement sur vos chantiers afin de répondre aux questions des ouvriers et vous vous assurez du respect des règles de sécurité. Vous surveillez l’avancement des chantiers.
  • Vous préparez et suivez le planning hebdomadaire du département « Roads Brussels » en concertation avec les Projects Managers et le chef de département.
  • Vous travaillez surtout pour des administrations publiques.
  • Vous pouvez être amené à travailler sur des soumissions (chiffrage + dossier technique) afin de participer au développement du département.

Que cherchons-nous ?
  • Vous possédez un diplôme de Master ingénieur industriel ou civil ou de bachelier orientation électromécanique/électrotechnique.
  • Vous avez entre 7 et 10 ans d’expérience dans une fonction similaire (gestion de projets et contrats). Une première expérience dans l’éclairage public est un plus.
  • Vous parlez et écrivez parfaitement le français. La connaissance du néerlandais constitue un atout.
  • Vous avez une fibre commerciale et donc de bonnes aptitudes en communication.
  • Vous êtes flexible (occasionnellement vous allez sur chantier pendant la nuit).
  • Vous êtes doté d’un caractère souple et orienté terrain avec une approche pragmatique.
  • Vous êtes capable de coordonner plusieurs chantiers et vous avez une âme de leader.

Ce que nous offrons
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.
  • Un salaire à la hauteur de vos connaissances et expériences.
  • Un package salarial complet (voiture de société + carte carburant, frais forfaitaires, chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, éco chèques, chèques cadeaux, ordinateur portable, smartphone + abonnement, 12 RTT)
  • Des formations et des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise.
  • Un environnement de travail agréable et motivant dans une société stable et solide faisant partie d'un groupe international.

Procédure de sollicitation

Pour postuler, merci de nous envoyer votre CV à l'adresse suivante: brabantwallon@synergie.be

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte