Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Dispatcher

Employeur
Actief Interim Libramont
Lieu
Etalle
Salaire
Notre client offre un travail passionnant au sein d’un environnement dynamique et évoluant rapide...
Date de clôture
13 févr. 2024

Afficher plus

Fonction
Logistique / Transport
Secteur
Transport / Stockage / Distribution, Distribution
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Comme dispatcher vous êtes au centre de l'activité de transport de notre client; vous faites le relais entre les opérations et le business : vous assurez une cohérence essentielle des activités de collectes de déchets.

Après une formation & training on the job, vous serez ,avec vos collègues , responsable du suivi du personnel roulant 

Dans votre rôle de « people manager » , vous faites des entretiens avec le personnel roulant sur différents sujets: absentéisme, les dégâts, la sécurité, temps de conduite et de pause ... ;

Vous analysez des KPI propres aux activités et vous proposez des optimisations;

Vous élaborez avec vos collègues les plannings des tournées ;

Vous exécutez les tâches administratives liées à votre fonction.

Profil
  • Vous disposez d'un bachelier logistique ou équivalent par expérience
  • Une d’expérience dans le transport est un énorme atout
  • Une expérience dans le coaching, suivi de personnel (ouvrier) est un énorme atout; Vous faites preuve d'une grande capacité d'écoute
  • Vous communiquez facilement avec différents groupes cibles (ouvriers, employés, clients, ...)
  • Vous vous adaptez aisément aux changements de dernière minute; Vous êtes résistant au stress
  • Vous êtes à l’aise pour prendre des décisions rapidement avec une partie des informations 
  • Vous avez le sens de l'analyse et vous avez de bonnes aptitudes administratives
  • Bonne connaissance de MS office (Excel, Word et Access); La connaissance de SAP est un plus
  • Vous êtes d'accord de travailler avec un horaire variable (+ week-end)

Offre

Notre client offre un travail passionnant au sein d’un environnement dynamique et évoluant rapidement. Vous pouvez compter sur une solide formation interne au sein d’un groupe international en pleine expansion. Vous intégrez une équipe de 4 personnes et travailler à horaires variables, du lundi au vendredi, soit de 6h à 14h; soit de 12h à 20h; une tournante est organisée pour travailler le samedi et une partie du dimanche (moyenne d'un week-end/4).

Contrat intérim en vue d'un CDI. Contrat temps plein du lundi au vendredi, horaire de jour. Package salarial attrayant avec des avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance hospitalisation et assurance groupe, intervention dans les frais internet au domicile) dont un plan cafétaria assez large, l'occasion de pouvoir profiter de la meilleure manière d'une partie de sa rémunération.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte