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Cette offre a expiré

Chargé.e de projet – Analyse de parcours client (H/F)

Employeur
PaHRtners
Lieu
Nivelles (Arrondissement), Brabant Wallon
Date de clôture
19 mars 2024

Amoobi est une entreprise innovante et en croissance. Sa technologie unique utilise des capteurs optiques 3D pour analyser automatiquement le parcours des clients dans les magasins.

Son objectif est de devenir le leader du marché de l'analyse des espaces commerciaux pour rendre leurs magasins plus faciles, plus efficaces et plus agréables pour les clients.

Amoobi a une présence internationale, opérant dans plus de 10 pays en Europe et en Amérique du Nord. Elle compte parmi ses clients certains des plus grands acteurs du secteur de la grande distribution et des produits de grande consommation du monde.

Pour plus d’informations, veuillez consulter leur site internet : https://amoobi.com/

Pour assurer la croissance d’Amoobi, nous sommes à la recherche d’un Set-up Operations Specialist (H/F).

Responsabilités

En tant que membre de l'équipe Delivery, vous serez au cœur des activités principales d’Amoobi, où les données sont transformées en informations précieuses. Vous configurez nos solutions aux besoins des clients.

Vos responsabilités principales sont les suivantes :

  • Vous analysez les besoins et contraintes liées aux installations chez les clients.
  • Vous configurez les capteurs en tenant compte des spécifications du magasin.
  • Vous contrôlez les systèmes et signalez les problèmes potentiels ou les incidents.
  • Vous participez à la création de nouveaux processus et de nouvelles fonctionnalités afin d'accroître l'efficacité interne.
  • Vous présentez l'évolution de votre travail auprès de votre Responsable et des équipes.

Profil

  • Vous disposez d’un bachelier, ou équivalent par expérience.
  • Vous disposez idéalement d’une première expérience professionnelle. Les candidatures fraichement diplômées sont également les bienvenues.
  • Vous êtes rigoureux(se) et aimez travailler en équipe.
  • Vous êtes à l'aise avec la technologie.
  • Vous êtes disposé(e) à développer vos compétences et vos connaissances.
  • Vous êtes méticuleux(se) et avez le souci du détail.
  • Vous apprenez rapidement et êtes capable de travailler de manière autonome.
  • Vous savez résoudre les problèmes et vous aimez relever de nouveaux défis.
  • Vous êtes orienté(e) solution. Vous avez une bonne connaissance de l'anglais.

Offre

  • L’opportunité de rejoindre un projet motivant au sein d’une structure en croissance.
  • Un environnement de travail agréable et flexible.
  • Des moments fun et de partage en équipe.
  • Un contrat à durée indéterminée assorti d’un package salarial attractif en lien avec votre expérience.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation via https://www.pahrtners.be/fr/offres-demploi/employe-support-solutions-hf/ ou à recruitment@pahrtners.be

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

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