Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Secrétaire comptable polyvalent(e) (4/5ème)

Employeur
Proselect
Lieu
Fernelmont (Commune), Namur
Salaire
CDI et package salarial attractif!
Date de clôture
22 mars 2024

Basé à Fernelmont, notre client est une société active dans la réalisation des toitures plates et à faibles pentes au moyen d’étanchéités synthétiques.

Elle fait partie d'un groupe en forte croissance qui compte plusieurs entreprises en Belgique actives dans l'installation de toits plats et de systèmes d'énergie renouvelable. En partenariat avec le fonds d'investissement Waterland, le groupe vise à devenir un acteur majeur dans son secteur d'activité!

Forte de ses années d’expérience, sa culture d’entreprise est placée sous le signe de la confiance, du respect et des responsabilités. Dans le cadre de son expansion, notre client souhaite s’adjoindre les services d’un(e) :

Secrétaire comptable polyvalent(e) (4/5ème) (H/F/X)

Poste clé dans l'organisation, vous fournissez un soutien administratif, comptable et en ressources humaines à l'ensemble de la structure.

Vos tâches sont :

  • Assurer le suivi des opérations comptables de base telles que l'établissement des factures de vente et d'achat, le suivi des paiements et des dépenses, les déclarations TVA, le suivi des clients en cas de factures impayées, etc.
  • Gérer les tâches administratives courantes telles que la gestion des appels téléphoniques, de l'agenda, de la boîte mail générale, etc.
  • Contribuer à la gestion des ressources humaines notamment en matière d'encodage de prestations avec le secrétariat social, gestion des congés, mise à jour des dossiers du personnel, enregistrement des présences, déclarations d'intempéries, etc.
  • Effectuer des tâches administratives spécifiques assignées par la direction.

Vos talents

  • Vous disposez d'une expérience réussie dans une fonction similaire (secrétariat, comptabilité, etc).
  • Vous maîtrisez les logiciels de bureautique (Microsoft Office, Excel, etc.) et les outils de comptabilité de base.
  • Vous disposez idéalement d'une expérience dans le domaine de la construction.
  • Vos qualités sont les suivantes : rigueur, organisation, aisance relationnelle et autonomie.

Notre offre

  • Un CDI dans une structure permettant des perspectives d'avenir et un équilibre vie privée-vie professionnelle.
  • Un package salarial attractif.
  • Un environnement de travail à taille humaine avec une ambiance familiale et agréable.

Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton "postuler". Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte